Easiest Way to Make Delicious Hachis camarguais

Hachis camarguais. Cette recette est excellente et elle a l'avantage d'être un plat complet avec un légume, un féculent et une protéine. Hachis camarguais aux herbes de Provence. Laver et couper les courgettes en fines rondelles, sans les peler.

Hachis camarguais Répartir la préparation au fond d'un plat à gratin. Mélanger le parmesan, le gruyère râpé, (et de l'origan), et en parsemer le hachis camarguais. Et il n'y a plus qu'à déguster le hachis camarguais accompagné d'une salade ! You can have Hachis camarguais using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Hachis camarguais

  1. It’s 90 g of riz cru.
  2. You need 1 of oignon.
  3. You need 1 cc of d’ail en poudre.
  4. Prepare 450 g of viande hachée 5%.
  5. You need 400 g of tomates concassées (fraîches ou en boite).
  6. It’s 1 of demi cube de bouillon de légumes.
  7. You need 2 of courgettes.
  8. It’s 30 g of parmesan ou gruyère râpé.
  9. You need of herbes de Provence.
  10. It’s of sel, poivre.
  11. Prepare 2 cs of d’huile d’olive.

Un plat complet et équilibré avec du riz, des couches alternées de viande et courgettes, le tout couvert de fromage et gratiné. Imprimer la recette Pin it ! Le hachis camarguais est un gratin à base de riz, viande hachée, tomates et courgettes. C'est un plat facile et rapide, qui peut se préparer à l'avance pour être cuit plus tard.

Hachis camarguais instructions

  1. 1- Préchauffer le four à 180°..
  2. 2- Dans une poêle faire revenir l’oignon avec une cuillère à café d’huile d’olive pendant 3 minutes. Ajouter le riz et l’ail puis faire cuire en remuant 5 minutes. Huiler un plat à four avec l’huile restante et répartir le riz..
  3. 3- Dans la poêle, faire revenir le steak haché 3 minutes. Ajouter les tomates concassées et la cuillère à soupe de concentré de tomate..
  4. 4- Pendant ce temps, dans une casserole diluer le bouillon avec un grand verre d’eau (voir 1 et demi) et porter à ébullition. Laver et couper les courgettes en fines rondelles et les cuire 2 minutes dans le bouillon. Les réserver..
  5. 5- Étaler sur le riz une couche du mélange de viande, une couche de courgette puis à nouveau une couche de viande. Répartir le bouillon (perso je n’ai pas mis tout le bouillon restant). Terminer par le gruyère ou le parmesan râpé. Parsemer d’Herbes de Provence..
  6. 6- Enfournez 40 min..

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Huiler un plat à four avec l'huile restante et répartir le riz. Ce plat complet, grand classique de chez Weight Watchers est une valeur sûre qui plaira à toute la famille ! Une recette qui plait en général à toute la famille! Sortir un grand plat ou plusieurs petits qui serviront à verser la préparation dedans pour gratiner au four.