Recipe: Appetizing Spaghettis au courgettes et hachis de dinde

Spaghettis au courgettes et hachis de dinde. Ajouter la tomate ainsi que le sel, le poivre (et le curry). Spaghettis au courgettes et hachis de dinde. Here is how you achieve it.

Spaghettis au courgettes et hachis de dinde Ajouter la sauce tomate ainsi que le sel, le poivre et le hachis d'ail-oignon. Les légumes n'ont jamais été aussi bons que les pâtes ! Une idée qui bouscule les habitudes. You can cook Spaghettis au courgettes et hachis de dinde using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Spaghettis au courgettes et hachis de dinde

  1. Prepare 2 of courgettes longues.
  2. You need 2 gousses of d'ail.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. Prepare 400 g of spaghettis – (260g pour moi).
  5. Prepare 4 of escalopes de dinde.
  6. It’s 1 of petite boîte de sauce tomate – (pour moi 1 boite de tomate pelées et concassées de 400g).
  7. You need 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive – (2càc pour moi).
  8. You need of Persil – (coriandre pour moi).
  9. You need of sel, poivre.
  10. You need 1/2 of càc de curry en poudre.

J'ai mis mes modifications entre parenthèses. How to make Spaghettis au courgettes et hachis de dinde By cisca ~ Aujourdhui je vous propose une recette allégée, ça ne fait pas de mal de temps en temps 😉 Recette trouvée sur le Journal Des femmes. Jai mis mes modifications entre parenthèses. #cuisine légère The Best Recipes Afin de nous permettre d améliorer la qualité de cette recette « spaghetti de courgettes et son hachis de dinde », n hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques à [email protected]

Spaghettis au courgettes et hachis de dinde step by step

  1. Laver les courgettes, en ôter les extrémités puis les couper en lanières très fines à l'aide d'une mandoline. Puis les faire cuire à la vapeur pendant 2 minutes.
  2. Mixer l'oignon et l'ail. Hacher la dinde (je l'ai coupé en tous petits dés) puis la faire cuire dans une poêle avec l'huile pendant 5 minutes, y rajouter l'ail et oignon et continuer la cuisson 3mn. Ajouter la tomate ainsi que le sel, le poivre (et le curry). Faire revenir 10 minutes..
  3. Pendant ce temps faire bouillir de l'eau pour les pâtes et les faire cuire le temps indiqué sur le paquet. Quand le tout est cuit, dresser les assiettes en disposant une couche de pâtes, de courgettes (sous la forme d'un nid) et verser la sauce à la dinde Saupoudrer de persil ou de coriandre et servir..

Ingrédients Spaghettis au courgettes et hachis de dinde. C'est l'un de mes préférés de tous les temps et je ne veux tout simplement pas arrêter de manger des spaghettis et cette excellente recette de spaghettis aux courgettes m'a aidé avec ça. Ce sont des courgettes qui se transforment en spaghettis. Eh bien, ils sont vraiment excellents et ils sont très faciles à faire. Laver les courgettes, en ôter les extrémités puis les couper à l'aide d'une mandoline.