Recipe: Tasty Petits œufs apéro

Petits œufs apéro. Comment réussir la cuisson de ces œufs durs? Pour un petit apéro rapide et pas cher, c'est parfait. De poule ou de caille, on en a toujours chez soi.

Petits œufs apéro Formez de petits tas sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé et écrasez-les un peu à l'aide d'une fourchette. Du lait, de la farine, des œufs, des lardons, de la tomme de Savoie et des petits chèvres à cuire sont indispensables pour réaliser ces succulentes mini-quiches. Ajoutez un peu d'estragon pour des petits fours au parfum envoutant. You can cook Petits œufs apéro using 2 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Petits œufs apéro

  1. You need 18 of petits oeufs de caille.
  2. It’s of Tapenade verte ou noire.

Battre les œufs avec la crème, saler et poivrer (sel aux herbes pour moi). Répartir le mélange dans les empreintes. Couper le pain de mie en tranches fines et découper des cercles de la taille des empreintes à l'aide d'un emporte-pièce. C'est facile à préparer, pratique à manger.

Petits œufs apéro instructions

  1. Porter l'eau à ébullition, puis plonger les oeufs 4 minutes. Les mettre dans les froide puis les écaler.
  2. Les couper en 2 et mettre un peu de tapenade au milieu..

Pas besoin de couvert, on pioche du bout des doigts et c'est encore meilleur ainsi. Fouetter légèrement les blancs d'oeufs pour les faire mousser. Incorporer le mélange farine-levure préalablement tamisé tout en continuant de fouetter la préparation. Ajouter les dés de chorizo et de fromage, ainsi que le comté râpé. Des oeufs mimosa, du houmous avec des bâtonnets de légumes pour faire trempette, des tartines ou encore des muffins seront parfait.