How to Prepare Yummy Courgettes farcies

Courgettes farcies. Laver la courgette, en couper les extrémités, puis la couper en deux dans le sens de la longueur. Enlever les pépins du centre avec une cuillère, puis creuser la courgette. Récupérer la chair, la détailler en cubes.

Courgettes farcies Mettre dans une sauteuse, l'huile d'olive, l'oignon et l'ail émincés. Ajouter la viande et quelques minutes après les champignons émincés. Incontournables de l'été, les courgettes farcies offrent une large palette de recettes aussi faciles que savoureuses. You can cook Courgettes farcies using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgettes farcies

  1. Prepare 8 of courgettes rondes.
  2. Prepare 700 g of chair à saucisse.
  3. You need 4 of oignons nouveaux (ou 2 oignons).
  4. It’s 1 of bouquet de persil.
  5. Prepare of Sel, poivre.

Courgettes farcies à la chair à saucisse. Placer la grille au centre du four. Dans un bol, mélanger la chapelure et le lait. Recette rapide de légumes et viande, très bonne dans les lunchs.

Courgettes farcies step by step

  1. Dans un récipient, mettre la chair à saucisse puis l'assaisonner avec du sel et du poivre. Ensuite, à l'aide de ciseaux, couper le persil au dessus du récipient..
  2. Couper les oignons en petits morceaux..
  3. Ajouter les oignons et mélanger l'ensemble des ingrédients.
  4. Il faut tout d'abord couper la courgette puis la vider et la remplir avec la préparation..
  5. Ensuite, on répète ces opérations avec les autres courgettes. Dans un plat, déposer les courgettes et les recouvrir avec les dessus. Pour terminer, vous pouvez ajouter les interieurs des courgettes..
  6. Mettre les courgettes au four pendant 45 minutes à 180°C..

Ingrédients: courgettes, boeuf haché, champignons, sauce tomate, mozzarella, ail, chapelure. Les courgettes rondes sont farcies d'un mélange de brocciu corse, parmesan râpé, oeuf et ail haché avant d'être cuites au four. Déposer les courgettes sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Dans une poêle, chauffer l'huile d'olive à feu moyen. Courgettes farcies : La meilleure façon de recycler ces courgettes en un plat délicieux, qui plaira à toute la famille !