Easiest Way to Prepare Appetizing Cake roulé aux fruits secs

Cake roulé aux fruits secs. Regarder les résultats pour Fruits secs All Your Favorite Recipes Make Simple & Easy. Find delicious and healthy recipes, Meal, Healthy Snacks & Cooking techniques. Décorez le cake roulé par le sucre glace.

Cake roulé aux fruits secs Il sera parfait avec une tasse de thé à la fin d'un repas. Aussi c'est idéale pour un petit déjeuner. Amalgamez bien l'ensemble puis montez les blancs en neige compacte pour les incorporer progressivement à votre. You can cook Cake roulé aux fruits secs using 14 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake roulé aux fruits secs

  1. Prepare of Génoise:.
  2. You need 100 g of farine.
  3. You need 120 g of sucre glace.
  4. It’s 1 of demi cuillère à soupe de cacao.
  5. It’s 3 of grandes oeufs.
  6. Prepare 3 cuillères à soupe of l'eau tiède.
  7. Prepare 11 g of levure chimique.
  8. Prepare of Sel.
  9. Prepare of La farce :.
  10. You need of Confiture d'orange.
  11. It’s of Amandes écrasés.
  12. You need of Raisins secs.
  13. Prepare of Décoration :.
  14. Prepare of Sucre glace.

Comment faire un cake aux fruits secs. Le gâteau aux fruits secs est un des premiers gâteaux de l'histoire. Le cake traditionnel est préparé plusieurs mois à l'avance avec des fruits trempés dans de l'alcool et demande donc d'être assez. Mon Cake Santé : Cake aux fruits secs et aux flocons d'avoine – La Cuisine de Guylaine Un cake parfait pour le déjeuner ou le goûter, mon cake préféré d'ailleurs.

Cake roulé aux fruits secs step by step

  1. Préchauffer le four 180 degrés..
  2. La préparation de la génoise : séparez le blanc des oeufs et laissez le apart, Foutez le jaune des oeufs avec sucre glace et 3 cuillères à soupe de l'eau tiède puis ajoutez la farine, le cacao (pour donner une bonne couleur à la génoise et une bonne arôme) et la levure chimique..
  3. Faire monter le blanc des oeufs avec un peu de sel. Versez le neige des oeufs sur la pâte et mélangez tout doucement jusqu'à avoir une pâte cohesive..
  4. Versez la pâte sur le papier cuisson à l'aide d'une spatule. Enfourner la pâte pendant 10 min pas plus pour qu'elle ne se brûle pas !!!.
  5. Faire écraser les amandes et coupez les raisins secs en petits morceaux, mélangez les avec la confiture d'orange..
  6. Faire sortir la génoise et refroidir la par un torchon propre et humide attendez 3 minutes puis démouler la génoise et faire rouler la génoise sur lui même. Attendez 5 minutes, après étaler le mélange de fruits secs sur la génoise par une spatule puis faire rouler la pâte..
  7. Décorez le cake roulé par le sucre glace..
  8. Il y a un gout horrible et formidable entre le confiture d'orange et le cacao..
  9. Bonne dégustation.

Variez les plaisirs en remplaçant certains fruits secs par d'autres et en remplaçant les noix par des amandes ou des noisettes. On peut aussi ajouter un zeste d'orange. Couper en morceaux les pruneaux et les abricots, récupérer les zestes de l'orange. Dans le bol de thé, mettre les fruits secs et les raisins avec le rhum. Dans le robot, mettre le beurre et les sucres. ajouter les œufs, un à un puis la farine et la levure jusqu'à obtenir une pâte lisse. Égoutter les fruits et les incorporer à la pâte.