Recipe: Appetizing 24• Recette Apéro N°1 : Palmier Pesto Rosso au Parmesan et Épinards

24• Recette Apéro N°1 : Palmier Pesto Rosso au Parmesan et Épinards. We Have Homemade Recipes that are Unlike Any Other. Tired of Cooking the Same Dinner Recipes Every Week? Check out our recipes today Étalez votre sauce Pesto Rosso sur votre pâte feuilletée.

24• Recette Apéro N°1 : Palmier Pesto Rosso au Parmesan et Épinards Rouler la pâte sur elle-même jusqu'à la moitié. Les recette apéritives: Je vous invite à consulter directement mon article idées et recettes pour un apéro dinatoire où toutes les recettes apéritives sont classées par thématique. (cake, amuses-bouches, tartinades, cocktails. et bien plus!). Parce que les madeleines se déclinent aussi en version salée voici des madeleines au pesto, pignons & parmesan, que j'ai servies en apéritif. You can have 24• Recette Apéro N°1 : Palmier Pesto Rosso au Parmesan et Épinards using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of 24• Recette Apéro N°1 : Palmier Pesto Rosso au Parmesan et Épinards

  1. It’s 1 of pâte feuilletée.
  2. It’s 200 g of pousse d'épinard.
  3. It’s of Sauce Pesto Rosso.
  4. Prepare 300 g of Parmesan.

Une Madeleines au pesto, pignons & parmesan. Une jolie version de madeleines salées aux saveurs que j'affectionnent tant ! Pesto vert, pesto rouge ou déclinaisons de toutes les couleurs, la plus célèbre des recettes italiennes se réinvente pour donner du goût à nos recettes. Faciles et rapides, variez les garnitures mais aussi les pliages!

24• Recette Apéro N°1 : Palmier Pesto Rosso au Parmesan et Épinards instructions

  1. Étalez votre sauce Pesto Rosso sur votre pâte feuilletée..
  2. Ajoutez le Parmesan..
  3. Ainsi que les pousses d'épinard..
  4. Roulez chaque côté de votre pâte feuilletée et coupez des rondelles de 2 cm de largeur..
  5. Enfournez à 180°C chaleur tournante pendant 15 minutes..
  6. Et voilà vos Palmiers Apéritifs sont prêts !!.

Voir plus d'idées sur le thème recettes de cuisine, recette, cuisine et boissons. Ajouter le coulis de tomates, les pignons de pin, le parmesan râpé et un peu de poivre du moulin et de thym. Inutile de saler le parmesan l'est déjà assez. Servir ce pesto Rosso dans des petites verrines, à l'apéritif avec les gressins au sésame.