Recipe: Perfect Pizza aux légumes

Pizza aux légumes. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Diluez la sachet de levure dans un petit verre d'eau chaude. Versez le tout dans un bol et pétrissez le tout.

Pizza aux légumes Garnir avec la moitié des légumes grillés et des tomates, puis parsemer de mozzarella. Déposer les pitas sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Garnir les pitas de sauce à pizza, de mozzarella et de préparation aux tomates cerises. You can cook Pizza aux légumes using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza aux légumes

  1. It’s of tomates cerises jaunes et rouges.
  2. It’s of brocoli.
  3. You need of courgettes jaunes et vertes.
  4. You need of Pour la pâte :.
  5. It’s 1 kg of farine type 00.
  6. It’s 20 g of levure boulangère fraiche.
  7. It’s 30 cl of d'eau tiède.
  8. Prepare 10 cl of d'huile d'olive.
  9. It’s of tomates pelées.
  10. Prepare of du sel fin.

Déposer les légumes et garnir de fromage. Source : Metro Tomates, aubergines, courgettes, roquette et mozzarella sont venus se poser sur cette pizza. Résultat : un délice aux saveurs estivales auquel on ne résiste pas ! Voir la recette : Pizza aux légumes du soleil; Mon livre : Ajouter la recette Pizza maison aux légumes.

Pizza aux légumes instructions

  1. Préparez votre pâte. Dans le bol du robot mettre votre farine, le sel d'un côté, la levure fraiche délayée dans un peu d'eau tiède et la placer de l'autre côté afin qu'elle ne touche pas le sel, l'huile d'olive et l'eau. Bien mélanger l'ensemble afin qu'elle se décolle du bol. Placer un film sur le bol et mettre au réfrigérateur au moins 2 h..
  2. Découpez vos tomates cerises, vos lanières de courgettes jaunes et vertes. Pour les brocolis, détacher les petits bouquets et les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, à peu près 15 minutes en ajoutant un peu d'eau..
  3. Sortir votre pâte du frigo et l'étalez sur le plan de travail bien fariné..
  4. Etalez votre préparation à la tomate, et venir mettre vos légumes sur le dessus. Assaisonnez à votre goût, saupoudrez d'origan et un filet d'huile d'olive..
  5. Enfournez votre pizza dans votre four très chaud (230°/250°C) pendant 10 minutes..

Un festival de légumes liés par la mozzarella fondante propulse ce fier étendard de la cuisine italienne au rang de doux festin. Parfumée à l'origan, la sauce mijotée laisse planer un goût de tradition. Garnir de mozzarella, de légumes et de pesto. Sortir la pizza du four et l'assaisonner. Faire cuire la deuxième pizza en procédant de la même façon.