Recipe: Appetizing Gâteau aux fruits tropicaux

Gâteau aux fruits tropicaux. Les arômes des fruits tropicaux se marient pour donner un gâteau léger et peu sucré, la plupart des fruits utilisés étant séchés et non confits. Vous ferez des adeptes même chez ceux et celles qui disent ne pas aimer le gâteau aux fruits traditionnel. On trouve les fruits tropicaux séchés chez les grossistes, dans les magasins d'aliments santé et dans les épiceries antillaises.

Gâteau aux fruits tropicaux Mélangez la margarine Solo, le sucre et la vanille. Ajoutez les jaunes d'œufs un à un tout en continuant à remuer. Dans un autre plat, montez les blancs d'œufs en neige. You can cook Gâteau aux fruits tropicaux using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau aux fruits tropicaux

  1. It’s 1/2 of cuillère de gélatine.
  2. You need 1/4 tasse of d'eau froide.
  3. Prepare 500 ml of nectar de mangue.
  4. You need 250 g of génoise, coupée en cubes de 3 cm.
  5. Prepare 2 of tasses de crème à fouetter, fouettée (suivez les instructions sur la boîte).
  6. Prepare 500 ml of crème anglaise, froide.
  7. Prepare 2 of grosses mangues, coupées en carrés.
  8. Prepare 2 of kiwis, tranchés.
  9. Prepare 1 of papaye, tranchée.
  10. It’s 2 of tasses de crème à fouetter la crème fouettée, (suivez les instructions sur la boîte) quantité supplémentaire:.
  11. It’s of Tranches de kiwi, mangue et papaye pour plus d'appliques.

Incorporez-y la farine, la Maïzena et la levure. Ajouter délicatement, en remuant, deux tasses de crème DreamWeb à la crème froide. Ajouter la moitié du gâteau éponge dans un grand bol en verre de service. À l'aide d'une cuillère, verser la moitié de la quantité de gelée de nectar de mangue sur la moitié des fruits tranchés. Un kiwi, un ananas et une mangue (mais vous pouvez choisir d'autres fruits selon vos envies et vos goûts) La recette pas à pas.

Gâteau aux fruits tropicaux instructions

  1. La gélatine est ramollie dans de l'eau froide puis dissoute sur une eau chaude ou en la plaçant au micro-ondes à basse température. Ajouter le nectar de mangue et le mettre au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il commence à coller..
  2. Ajouter délicatement, en remuant, deux tasses de crème DreamWeb à la crème froide. Ajouter la moitié du gâteau éponge dans un grand bol en verre de service. À l'aide d'une cuillère, verser la moitié de la quantité de gelée de nectar de mangue sur la moitié des fruits tranchés. Ajoute la crème anglaise..
  3. Répétez l'ajout de couches, pour terminer avec une couche de fruits. Couvrir et laisser à l'intérieur du réfrigérateur pendant la nuit..
  4. Pour appliquer, ajoutez une crème DreamWeb et garnissez de tranches de kiwi et ajoutez une quantité supplémentaire de mangue et de papaye..

Une fois tous les ingrédients réunis et prêts à l'emploi, vous pouvez maintenant commencer la préparation de votre gâteau aux fruits tropicaux. Commencez par préchauffer votre four à une température de. Un délicieux gâteau d'anniversaire, plutôt original. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. C'est le dessert parfait pour les repas-partage.