Recipe: Delicious ☆Pizza Blanche au Mascarpone☆

☆Pizza Blanche au Mascarpone☆. Dans un bol, mélanger le mascarpone et la ricotta jusqu'à obtention d'un ensemble homogène. Assaisonner de sel et de poivre. Dans un bol, mélanger le mascarpone et la ricotta jusqu'à obtention d'un ensemble homogène.

☆Pizza Blanche au Mascarpone☆ La pizza blanche au jambon cru et mozzarella est tellement gourmande avec sa pâte épaisse nappée de crème, l'oignon légèrement croquant, tout son fromage fondant et par les saveurs du jambon cru fumé. Préparez une pizza blanche, sans sauce tomate. Remplacez la pulpe de tomate par du Mascarpone ou de la crème fraîche assaisonnée de sel, de poivre et pourquoi pas de basilic ou de ciboulette. You can cook ☆Pizza Blanche au Mascarpone☆ using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ☆Pizza Blanche au Mascarpone☆

  1. Prepare 1 of rouleau de pâte à pizza.
  2. Prepare 250 g of mascarpone.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. It’s 250 g of lardons fumés.
  5. It’s 100 g of emmental râpé.
  6. It’s of origan séché.
  7. Prepare of sel et poivre.

Ou encore une pizza verte, avec une base de pesto roquette ou basilic. Une Pizza "Blanche" où on remplace la tomate par de la Ricotta et du mascarpone, des noix de saint jacques, des crevettes, des oignons et pour finir une couche généreuse de Mozzarella et de gruyère. Une pizza à manger goulument (et les enfants adorent quand le fromage dégouline !!!) La traditionnelle pizza blanche à la pâte fine et croustillante garnie de mascarpone, de ricotta, de mozzarella et de lamelles d'oignons encore légèrement croquantes. Badigeonner les deux pâtés abaisser avec un filet d'huile d'olive.

☆Pizza Blanche au Mascarpone☆ step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C et émincer finement l'oignon.
  2. Dérouler la pâte sur une plaque, la parsemer d'origan et passer un coup de rouleau à pâtisserie.
  3. Étaler le mascarpone, répartir l'oignon, les lardons et enfin le fromage.
  4. Enfourner pour 18 minutes, jusqu’à ce les bords soient dorés et le fromage gratiné.
  5. Déguster avec une pointe d'huile d'olive pimenté, accompagné d'une bonne salade verte.

Mélanger la ricotta avec la crème pour la détendre. Tartiner la pâte du mélange gorgonzola et mascarpone. Dans un saladier verser le pot de ricotta celui de mascarpone. Le mélange ne doit pas être liquide. Rajouter du gruyère râpé et du parmesan selon votre goût.