Recipe: Appetizing Ma Pizza maison

Ma Pizza maison. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! C'était mon rêve le plus fou, mais je ne savais pas par où commencer et il y avait très peu de site sur internet où l'on pouvait trouver de bons conseils. La France est connue comme le centre culinaire de l'Europe et même du monde.

Ma Pizza maison De nombreux pays dans le monde. Recette Pizza maison : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation The next video is starting stop. Watch Queue Dans un grand bol, combiner l'eau et la levure. You can have Ma Pizza maison using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Ma Pizza maison

  1. Prepare 250 g of farine t65.
  2. You need 15 cl of d'eau.
  3. It’s 20 g of levure boulangère fraîche.
  4. You need of 5 cl d'huile d'olive.
  5. It’s of 1 cuillère à café sel.

Incorporer le sucre, l'huile et le sel. Ajouter la farine et mélanger pour obtenir une belle pâte. Déposer votre pâte dans le bol. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser la pâte.

Ma Pizza maison step by step

  1. Délayer la levure dans un peu d'eau. Sur votre plan de travail faire une fontaine avec la farine et la levure. Mettre au centre l'huile d'olive et la levure..
  2. Mélanger doucement avec le liquide puis travailler la pâte pendant 5/10 min,jusqu'à ce que la pâte se décolle bien du plan de travail..
  3. Mettre la pâte dans un saladier et recouvrer d'un torchon afin qu'elle lève, pendant au moins 1h30/2h..
  4. Retravailler un peu votre pâte pour enlevé le gaz, étaler la au rouleau. Garnir à votre guise ici : concentré de tomates recouvert de gruyère quelques champignons (6) et 125g de lardons ont suffit pour régaler toute la famille.

Ma pizza était réussie, mais j'avoue avoir très envie de renouveler l'expérience avec une garniture plus élaborée et originale. Si on est amateur d'oignons, champignons ou poivrons, il vaut mieux les cuire à part, avant de lancer la cuisson de la pizza. Il faut râper finement le fromage pour qu'il fonde rapidement. On peut aussi utiliser une base de crème et réaliser une. Dans un grand bol, combiner l'eau et la levure.