Recipe: Tasty Pizza quatre fromages maison

Pizza quatre fromages maison. Farinez le dessus de la pâte à pizza, après l'avoir déroulée sur une plaque de cuisson. Taillez en gros dés le roquefort et la mozzarella. Déposez les tranches de mozzarella puis parsemez de Comté et de gruyère râpé. Émiettez le Roquefort sur la pizza.

Pizza quatre fromages maison Rajoutez la levure de boulanger et sel en prenant soin de bien les séparer, l'huile d'olive. Mouillez avec le lait tiède, une partie de l'eau et pétrissez pour former une boule puis incorporez le beurre fondu. On se donne rendez-vous dans votre boîte mail ! You can have Pizza quatre fromages maison using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza quatre fromages maison

  1. Prepare of Pâte pizza industrielle ou maison.
  2. Prepare 1 of pot de Crème fraîche.
  3. Prepare 1 of sachet de Mozzarella.
  4. Prepare 1 of sachet Parmesan.
  5. Prepare 1 of buche de Fromage de chèvre.
  6. It’s of Gorgonzola.

Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. Vous cherchez des recettes pour pizza au fromage ? Préparer la pâte dans la machine à pain ou dans le robot pétrisseur. Laisser reposer et doubler de volume.

Pizza quatre fromages maison instructions

  1. Étalez la pâte à pizza dans un moule à pizza..
  2. Versez la crème fraîche et répartissez-la sur la pâte à l’aide du dos d’une cuillère à soupe, en laissant environ 1 cm sans garniture tout autour de la pizza.
  3. Coupez les quatre fromages en dés et répartissez-les sur la pizza.
  4. Enfournez pendant environ 20 minutes à 170°C.
  5. Bon dégustation 😉.

Ensuite diviser la pâte en deux étalé là, former des boudins avec les fromages fondus et mettre tous autours. Ensuite replier les bords pour enfermer le fromage. Il existe plusieurs autres variétés de fromages que vous pouvez utiliser pour garnir vos pizzas : le gruyère, le gorgonzola, le gouda, le fromage de chèvre, le Roquefort, le comté, le saint-nectaire, le reblochon, l'edam, le cheddar… Chaque fromage a son propre goût, et offre une texture et une saveur différentes des autres. Répartissez l'origan au moment de servir. Recevez les recettes par e-mail chaque semaine!