Recipe: Yummy Gâteau déguisé Kinder

Gâteau déguisé Kinder. Verser la préparation dans un moule à gâteau rectangulaire, recouvert de papier sulfurisé. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Gâteau kinder délice XL ! Voici un gâteau au chocolat déguisé en poisson très facile et rapide à faire qui ne nécessite pas de matériel particulier, un moule rond et un four suffiront!

Gâteau déguisé Kinder Gateau Fondant au Kinder Chaque bouchée de ce gâteau moelleux révèle de délicats morceaux de barres Kinder Maxi fondantes. Cette recette gourmande est à déguster de préférence avec un thé ou un jus de fruit, pour un goûter inoubliable. Une astuce en plus : utilisez quelques barres Kinder Maxi supplémentaires pour plus de plaisir ! You can have Gâteau déguisé Kinder using 14 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau déguisé Kinder

  1. Prepare of Génoise au chocolat.
  2. You need 5 of oeufs.
  3. Prepare 100 g of sucre en poudre.
  4. It’s 40 g of farine.
  5. Prepare 70 g of maizena.
  6. It’s 30 g of cacao.
  7. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  8. Prepare 1 of pincée de sel.
  9. It’s of Crème vanillée.
  10. Prepare 1 of blanc d'oeuf.
  11. It’s 60 g of sucre glace.
  12. You need 250 g of mascarpone.
  13. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  14. Prepare of et des Kinder Bueno, oeufs, etc…

Pour les pâtissiers amateurs ambitieux, voici une recette idéale à Pâques. Une génoise aérienne au chocolat et une mousse parfumée au Kinder Maxi, c'est un gâteau qui saura se montrer à la hauteur de vos plus beaux repas de famille ! Il est plus simple de réaliser la génoise la veille. Voir plus d'idées sur le thème gateaux kinder, gateau, kinder surprise.

Gâteau déguisé Kinder instructions

  1. Séparer les jaunes des blancs d’œufs. Monter les blancs en neige avec la pincée de sel..
  2. Dans un bol, mélanger la farine, le sucre, la maïzena, la levure et le cacao. Ajouter les jaunes d’oeufs aux blancs montés en neige et mélanger..
  3. Mettre ensuite le mélange des ingrédients secs au mélange d’oeufs et bien incorporer le tout avec une maryse. Verser la préparation dans un moule à gâteau rectangulaire, recouvert de papier sulfurisé..
  4. Cuire 15 minutes à 180° (four préchauffé), démouler à la sortie du four et laisser refroidir. Couper en deux rectangles égaux..
  5. Pour faire la crème, monter le blanc d’oeuf en neige, en ajoutant le sucre glace peu à peu. Ajouter la vanille et le mascarpone..
  6. Mettre cette crème entre les deux rectangles de gâteau au chocolat en veillant à bien l’étaler. Mettre au frais puis faire votre décoration Kinder en suivant votre inspiration..

Voici une recette de gâteau un peu plus élaboré. Avec son coeur moelleux parsemé de Kinder et son glaçage fondant au chocolat, ce gâteau de fête délicieux sera parfait pour un goûter d'anniversaire. Il est plus pratique de le réaliser la veille et de le laisser au frais jusqu'au moment de servir. Le layer cake au kinder bueno un gâteau à étage recouvert de glaçage à la crème au beurre une version que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille. La base est un Molly cake et la crème au beurre au Nutella.