Easiest Way to Prepare Appetizing Pizza aubergine épinards et thon

Pizza aubergine épinards et thon. Kostenlose Lieferung möglich Pizza aubergine épinards et thon. Laver les aubergines et couper des tranches assez épaisses dans le sens de la longueur. Placer les tranches d'aubergine sur une plaque de cuisson allant au four et préalablement recouverte de papier cuisson, arroser d'un filet d'huile d'olive et parsemer de fleur de sel.

Pizza aubergine épinards et thon Placer les tranches d'aubergine sur une plaque de cuisson allant au four et préalablement recouverte de papier cuisson, arroser d'un filet d'huile d'olive et parsemer de fleur de sel. Ajouter à mes carnets. la recette Aubergines façon pizza. Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte à pizza, la déposer ensuite délicatement sur une plaque allant au four, et couverte de papier sulfurisé. Étaler sur la pâte la sauce tomate au thon préalablement réservée, et disperser y dessus, les cubes d'aubergines, les épinards hachés, la feta coupée en dés, et les crevettes. You can cook Pizza aubergine épinards et thon using 12 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza aubergine épinards et thon

  1. Prepare 1 of pâton de pâte a pizza (recette de ma pâte au levain ici).
  2. You need 1 of échalote ciselée.
  3. Prepare 1 CS of d'huile d'olive.
  4. It’s 150 g of feta.
  5. Prepare 1 pot (200 g) of sauce tomate (maison ou pas).
  6. Prepare 200 g of d'épinards frais hachés.
  7. You need 1 boîte of thon (la mienne était à la tomate).
  8. It’s 1 of aubergine coupée en dés.
  9. Prepare 200 ml of crème fraîche semi-épaisse.
  10. It’s of Sel, poivre.
  11. You need 1 CC of sucre en poudre.
  12. You need 1 of dizaine de crevettes décortiquées.

Pizza aubergine épinards et thon Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent. Pizza aubergine épinards et thon Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine.

Pizza aubergine épinards et thon step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Préparer la sauce : Dans une casserole, faire revenir l’échalote ciselée dans l'huile d'olive. Quand elles sont fondantes, y ajouter la sauce tomate en y incorporant le sucre, le thon, le sel et le poivre. Mélanger avec une cuillère en bois, et laisser revenir 10 minutes sur feu doux..
  3. Ajouter ensuite la crème et remuer de nouveau. Réserver..
  4. Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte à pizza, la déposer ensuite délicatement sur une plaque allant au four, et couverte de papier sulfurisé..
  5. Étaler sur la pâte la sauce tomate au thon préalablement réservée, et disperser y dessus, les cubes d'aubergines, les épinards hachés, la feta coupée en dés, et les crevettes. Saler, poivrer et enfourner 20 minutes à 180°C..
  6. Servir avec une salade verte assaisonnée..

Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pizza aubergine épinards et thon est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes. Pizza aubergine épinards et thon Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne.