How to Prepare Tasty Courgettes façon pizza

Courgettes façon pizza. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Disposez-les sur une plaque du four recouverte de papier cuisson. Saler légèrement et badigeonner d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau pâtissier.

Courgettes façon pizza Disposez-les sur une plaque du four recouverte de papier cuisson. Saler légèrement et badigeonner d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau pâtissier. Laisser cuire une quinzaine de minutes. You can cook Courgettes façon pizza using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Courgettes façon pizza

  1. It’s 4 of courgettes.
  2. It’s 1 of paquet de mini mozzarella.
  3. Prepare 1 of poignée de tomates cerises.
  4. It’s of Des olives.
  5. You need 1 pot of sauce tomate (ou pesto).
  6. You need of Qqs tomates séchées.
  7. It’s of Ou des champignons, dés de jambon, poivrons.

Elles se tiendront bien mieux à la cuisson. N'oubliez pas de les saupoudrer de chapelure avant de les garnir. La chapelure va absorber l'excédent d'humidité. Laver les courgettes couper les extrémités et couper en deux dans le sens de la longueur.

Courgettes façon pizza step by step

  1. Rincer les courgettes, couper les extrémités et les couper en 2 dans le sens de la longueur. Avec une petite cuillère, vider un peu l’intérieur..
  2. Enfourner les 20 mm à 180 degrés..
  3. Tapisser le fond des courgettes avec la sauce tomate ou le pesto, et garnir avec les tomates cerises, mozzarella, tomates séchées, olives…..
  4. Enfourner 20 minutes..

Il s'agissait de courgettes façon pizza : une façon amusante de se régaler avec ce légume de saison. Pour être précis, il s'agit en fait d'agrémenter les courgettes avec la garniture de son choix de façon à se rapprocher d'une pizza, et les enfants ont bien aimé! Ensuite, tu peux préparer et laver les courgettes; les couper en deux dans le sens de la longueur et ôter les pépins à. Pendant ce temps, tu coupes la mozzarella en tranches, et le chorizo en fines lamelles. Une fois les courgettes pré-cuites, tu peux commencer à les.