Easiest Way to Cook Yummy Pide turc aux fromages

Pide turc aux fromages. PIDE PIZZA TURQUE AUX FROMAGES / RECETTE FACILLE – YouTube. PIDE PIZZA TURQUE AUX FROMAGES / RECETTE FACILLE. Pour une bonne dizaine de Pide.

Pide turc aux fromages La Pide turque est une pizza, qui se retrouve aussi beaucoup au Liban, en Syrie et d'autres pays du Moyen Orient, appelée Fatayer. Elle est de forme ovale, avec une pâte moelleuse, et façonnée comme une barque pour contenir la garniture. Souvent, elle se fait à la viande hachée, ou au fromage. Étalez la pâte en ovale et déposez la sur une plaque du four préalablement graissée puis parsemez le fromage rapé et les tranches de mozza Ensuite repliez les bords. You can have Pide turc aux fromages using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pide turc aux fromages

  1. Prepare of Pour la pâte (pour 12 pide).
  2. Prepare 560 g of farine.
  3. Prepare 300 ml of d'en tiède.
  4. You need 15 g of levure fraîche (ou 10g de levure sèche).
  5. You need 1 c of à café de sucre.
  6. You need 2 of blancs d'œuf (les 2 jaunes pour la dorure).
  7. Prepare 2 of à soupe d'huile.
  8. Prepare 1 c of à café de sel.
  9. It’s of Pour la garniture :.
  10. It’s of Fromage aux choix.
  11. Prepare of moi j'ai mis de l'emmental,du fromage turc.
  12. You need of du brie, du leerdammer.

Vous pouvez badigeonnez les bors de jaunes d oeufs (pas fait!). Recette de Quiche aux épinards en Vidéo. Préparation de Pide au Fromage et Pide au Sucuk. Preparing Cheese Pide and Succuk Pide.

Pide turc aux fromages step by step

  1. Au robot ou à la main, dans un saladier, laisser activer la levure avec l'eau tiède et le sucre pendant 5 minutes. Ensuite, ajouter les blancs d'oeuf, mélanger, ajouter le sel, ajouter la farine progressivement, jusqu'a obtention d'une pate non collante, pétrir pendant 5 minutes. Couvrez et laissez poser la pâte une heure, elle va presque doubler de volume. Former 12 boules de pâte, couvrer les..
  2. Saupoudrer le plan de travail et la boule de pâte d'un peu de farine, étaler chaque pâte, garnir de fromage, et replier chaque côté, et bien fermer les extrémités pour eviter qu'elles ne se décollent à la cuisson. Dorer avec le jaune d'oeuf..
  3. Préchauffer le four, cuire 15 min à 200 degrés. Dégustez tant que c'est chaud..

This content isn't available right now. Il est aussi produit un peu partout en Turquie, cependant le plus fameux est celui élaboré dans la région de Thrace. – Erzincan Tulumu. Elaboré avec du lait de brebis, ce fromage est typique de la région d'Erzincan. Il est utilisé dans les recettes de Börek et de Mezze. – Van Otlu Peyniri (fromage aux herbes de Van). Totalement satisfaite du résultat, la pâte est superbe, moelleuse et légère et la garniture très gourmande!