Recipe: Perfect Pizza mexicaine au bœuf haché

Pizza mexicaine au bœuf haché. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Super Angebote für Pizza Wagen hier im Preisvergleich. Nettoyez, épépinez et coupez le poivron en lamelles.

Pizza mexicaine au bœuf haché Etalez la sauce tomate restante sur la pâte à pizza. Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. You can have Pizza mexicaine au bœuf haché using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza mexicaine au bœuf haché

  1. It’s 1 of pâte à pizza.
  2. You need 200 Gr of bœuf haché.
  3. Prepare of Qqs lanières de poivron.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 20 cl of sauce tomate.
  6. It’s 1/2 C of à soupe de sauce chili.
  7. You need 1 C of à soupe d’huile d’olive.
  8. Prepare 1 of grosse poignée de cheddar râpé.
  9. It’s of Qqs olives noires.

Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de. Sauce tomate, mozzarella, bœuf haché, oignons, cheddar, sauce burger. En dessous de cela recette comment présenter Pizza mexicaine au bœuf haché le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Pizza mexicaine au bœuf haché instructions

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Étaler la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson..
  3. Éplucher l’oignon. Dans une poêle chaude avec un filet d’huile d’olive, faire revenir oignons et poivrons..
  4. Ajouter le bœuf, la moitié de la sauce tomate, la sauce chili, sel et poivre. Laisser mijoter 5-10 minutes. Enlever un peu de jus de cuisson..
  5. Étaler sur la pâte le reste de sauce tomates puis la sauce avec la viande,.
  6. Parsemer avec les olives et le fromage râpé et enfourner 25 mm environ..

Aplatir la pâte à pizza et mettre sur une plaque allant au four. Pendant ce temps, nettoyer, épépiner et couper le poivron en lamelles. Râper la moitié du cheddar et. Dans un poêlon antiadhésif, cuire le bœuf haché à feu moyen-vif en brassant souvent. Cuire jusqu'à ce que la viande ait perdu sa teinte rosée. Égoutter.