How to Cook Tasty Bûche fruits rouge

Bûche fruits rouge. Voir plus d'idées sur le thème buche aux fruits rouges, buche aux fruits, fruits rouges. Le biscuit refroidi, déroulez-le avec précaution pour éviter. Bûche aux fruits rouges et au mascarpone.

Bûche fruits rouge Cette bûche a été vraiment très appréciée et seule une malheureuse petite tranche est restée après le repas…. Biscuit cacaoté comme présenté dans la bûche forêt noire. Dans un bol, mélangez le sucre et la poudre d'amande. bûche vanille fruits rouges. You can have Bûche fruits rouge using 17 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bûche fruits rouge

  1. Prepare of Pour la génoise voir sur la recette de ma bûche gd marnier.
  2. Prepare of Pour la crème à l’intérieur.
  3. You need 25 cl of lait.
  4. You need of Vanille.
  5. You need 40 g of sucre.
  6. It’s 15 g of maïzena.
  7. Prepare 1 of œuf.
  8. You need of Fruits rouges (fruits surgelés de chez picard).
  9. It’s 150 g of chantilly (faites maison !).
  10. Prepare of Pour l’extérieur.
  11. You need of La crème avec.
  12. It’s of 100 g de crème au beurre(.
  13. Prepare of 4 jaunes d’œufs,.
  14. It’s of 140 g de sucre,.
  15. You need of 30ml d’eau,.
  16. You need of 200g de beurre mou, vanille).
  17. It’s of Topping pour le décor ( pour moi.. chamalow brules, copeaux chocolat.

Comme il me restait du coulis de fruits rouges en stock, je me suis en quête d'une recette en contenant, et je me suis inspiré en partie de la recette du blog d'empreinte sucrée. C'est une recette sur le même mode qu'un entremets, seule la forme change, pour ma part j'ai utilisé le moule meringa de silikomart mais vous pouvez bien entendu utiliser. Colorant rouge; Dessert fruité : bûche de Noël Vanille – Fruits Rouges Recette de la bûche Vanille – Fruits Rouges. Préparez d'abord le confit de fruits rouges.

Bûche fruits rouge instructions

  1. Faire une crème pâtissière(recette plus bas) quand elle a bien refroidi, ajoutez 150g de chantilly montée préalablement, déroulez votre biscuit et étalez votre crème pâtissière / chantilly, étalez des fruits rouges préalablement décongelés, roulez et mettre au frais.. pour le décor vous pouvez utilisez le reste de crème si il vous en reste ou remonter de la chantilly, pour cette bûche j’ai rajouté à mon reste de crème 100g de crème au beurre(recette plus bas).
  2. Crème pâtissière: mettre à chauffer le lait et la vanille, battre l’œuf, la maïzena et le sucre, versez le lait bien mélanger et remettre sur feu jusqu’à ce qu’elle épaississe, parfumez.
  3. Crème beurre facile: mettre le sucre dans votre casserole et mouillez avec l’eau, mettre à cuire jusqu’à 117 º ou si vous n’avez pas de thermomètre, il faut que ça fasse de grosses bulles, pendant ce temps, fouettez vos œufs et versez tout doucement votre sirop, fouettez à grande vitesse pour que le mélange refroidisse et incorporez votre beurre petit à petit à moyenne vitesse quand elle est bien lisse et brillante, elle est prête, parfumez.
  4. .
  5. .
  6. .

Si vous utilisez des fruits rouges surgelés, faites-les décongeler préalablement. Hors du feu, incorporer le reste de la purée de fruits rouges. Enfin, incorporer délicatement la meringue italienne et la crème fouettée. Verser la mousse aux fruits rouges dans le moule à bûche (jusqu'à mi-hauteur). Une bonne recette de bûche vanille fruits rouges pour les fêtes.