Recipe: Delicious Planteur pour l'apéritif (ou punch)

Planteur pour l'apéritif (ou punch). Ce dernier est notre préféré ! Punch planteur aux jus de goyave, d'orange et d'ananas. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de.

Planteur pour l'apéritif (ou punch) Punch planteur aux jus de goyave, d'orange et d'ananas. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. You can cook Planteur pour l'apéritif (ou punch) using 10 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Planteur pour l'apéritif (ou punch)

  1. You need 1 litre of rhum agricole.
  2. Prepare 1 litre of jus d'orange.
  3. Prepare 1 litre of jus d'ananas.
  4. It’s 1 litre of jus de banane.
  5. It’s 1 gousse of vanille et ses graines.
  6. You need 1/2 cuillère à café of cannelle.
  7. It’s of Des étoiles de badiane.
  8. It’s of Muscade râpé.
  9. You need 1 of citron vert.
  10. It’s 3 of oranges.

Le punch planteur est un cocktail martiniquais traditionnel à base de rhum. Grâce à la recette que nous allons vous détailler ici, vous serez en mesure de réaliser votre propre punch planteur facile et de séduire vos invités lors d'un apéro créole vraiment dépaysant et rafraîchissant. On vous livre une recette de punch maison ultra-simple à réaliser. Réalisez la recette "Punch Planteur" dans un grand récipient.

Planteur pour l'apéritif (ou punch) instructions

  1. Mélangez le rhum agricole, le jus d'orange, le jus de banane, le jus d'ananas, une gousse de vanille et ses graines, quelles étoiles de badiane, muscade râpé, 1/2 cuillère à café de cannelle, 1 citron vert et 3 oranges coupés en quartier. Je le prépare la veille de le déguster 🍹.

Presser le citron vert et versez le jus dans le récipient. Retirer les zestes du citron et déposez-les aussi dans le récipient (évitez de prélever l'écorce blanche). Placer tous les autres ingrédients dans le récipient (saladier, bombone etc.), mélangez et placez au réfrigérateur. Pour en avoir goûté pas mal (!!), cette recette reste notre préférée. Voici les bases, à vous ensuite d'ajuster les quantités en fonction de vos propres goûts !