Recipe: Perfect Gâteau à la chantilly et aux fraises

Gâteau à la chantilly et aux fraises. Superposer les tranches, en finissant par la tranche de gâteau non imbibée. Gâteau aux fraises et chantilly Recette Gâteau aux fraises et chantilly. Une génoise vraiment excellente que j'ai fourrée avec une délicieuse crème.

Gâteau à la chantilly et aux fraises Déposer la première couche de gâteau sur un plat et couvrir de fraises. Étaler ⅓ du glaçage sur les fraises. Ajouter la deuxième couche de gâteau et étaler ⅓ du glaçage par-dessus. Étaler le reste du glaçage sur les bords du gâteau. Décorer le gâteau de fraises fraîches. You can have Gâteau à la chantilly et aux fraises using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau à la chantilly et aux fraises

  1. Prepare of Génoise haute Aline Costa bye aux douceurs de Gaelle.
  2. You need 6 of oeufs.
  3. It’s 228 g of sucre.
  4. It’s 228 g of farine.
  5. You need of Chantilly:20cl de crème entière liquide.
  6. Prepare 2 of sachets de sucre vanillé.
  7. You need 500 g of fraises.
  8. You need of Deco:.
  9. It’s 1/2 of tablette de chocolat blanc et une goutte de colorant.
  10. Prepare of De la pâte à sucre.

Le tartiner avec la moitié de la chantilly et déposer des fraises sur toute la surface en les enfonçant dans la crème (la moitié de la quantité totale). J'ai poché la crème avec une poche à douille mais ce n'est pas obligatoire. C'est un gâteau tout simple : une génoise, de la chantilly au mascarpone et des fraises. Un gâteau facile à préparer, vraiment à la portée de tout le monde.

Gâteau à la chantilly et aux fraises step by step

  1. Suivre la recette de la génoise haute Aline Costa bye aux douceurs de Gaëlle.Une fois la génoise froide, la couper en deux.. Gâteau à la chantilly et aux fraises
  2. Battre au batteur la crème liquide en y ajoutant le sucre vanillé.La crème doit être froide.Mettre le saladier 10 min au congélateur avant de battre la crème..
  3. Étaler de la chantilly sur la génoise.Recouvrir de fraises coupés en deux.Refermer avec la génoise..
  4. .
  5. Décorer avec de la chantilly, des fraises, de la pâte à sucre..
  6. La veille, faire fondre le chocolat blanc coloré, écrire le message souhaité sur du papier sulfurisé et mettre au frais.Le lendemain,disposer le message sur le gateau..

C'était très bon, nous nous sommes régalés. Garnir avec le quart de la chantilly à la fraise. Répéter avec le reste des ingrédients en recouvrant la dernière tranche de gâteau de chantilly à la fraise. À l'aide de la poche à pâtisserie, garnir le gâteau de pointes de chantilly au chocolat blanc et de chantilly à la fraise. Parsemer du crumble à la fraise, si désiré. Retirer délicatement le cadre du fraisier juste avant de monter la chantilly (il se décolle tout seul du gâteau juste en le soulevant).