Easiest Way to Make Delicious Pizza aux tomates 🍕 🍅

Pizza aux tomates 🍕 🍅. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Répartir le mélange de tomates sur la pâte à pizza. Laisser refroidir et couper en morceaux.

Pizza aux tomates 🍕 🍅 Vous cherchez une recette de pizza aux tomates fraiches ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par La p'tite cuisine de Pauline. You can cook Pizza aux tomates 🍕 🍅 using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza aux tomates 🍕 🍅

  1. Prepare of La pâte.
  2. You need 300 g of farine.
  3. Prepare 3 of càs huile.
  4. Prepare 150 ml of lait.
  5. It’s of Sel.
  6. You need of La farce.
  7. It’s 2 of tomates.
  8. Prepare 60 g of fromage râpé.
  9. It’s 1 of càs thym.
  10. Prepare of Olives noire.

La pâte est à la fois croustillante et moelleuse. Sa sauce aux tomates en fait sa renommée grâce à son mélange d'épices et d'ail. Une pizza aux saveurs marines, ça vous dit ? Répartissez des sardines sur une pâte à pizza et garnissez-la de tomates cerise, d'échalote, de fenouil, d'olives et de parmesan.

Pizza aux tomates 🍕 🍅 step by step

  1. Préparez la pâte, mélangez les ingrédients, pétrir 10 min. Laissez reposer 30 min..
  2. Préchauffer le four 220 degré..
  3. Dégazez et étalez la pâte, placez dans un plat au four chemisé d'un papier cuisson. Mettez les tomates, le thym et le fromage râpé..
  4. Enfourner à 220 degré pendant 40 min..
  5. Retirez du four, coupez par la roulette et mettez les olives..
  6. Bonne dégustation👍 😍.

Une recette toute simple avec une pâte que j'avais préparée, garnie d'éléments tout à fait classiques!! La pâte reste fine, c'est ce qu'on adore car lorsque je vois certaines pizza avec des bords de pâte énormes, c'est pas pour nous! Etaler la pâte à pizza sur un papier sulfurisé. De petites pizzas individuelles, ça fait toujours plaisir, surtout si on les personnalise selon les goûts de nos convives (voir nos suggestions). Cette recette-ci s'inspire de la bruschetta, avec une garniture aux tomates fraîches marinées dans une préparation d'huile, de vinaigre fin, d'ail et de basilic qui lui donne tout son caractère.