Easiest Way to Make Yummy Calzone à la courgette

Calzone à la courgette. Kostenlose Lieferung möglich Calzone à la courgette conseils. Commencer par préparer la garniture pour qu'elle refroidisse et ainsi cela évite que la pâte ne se déchire lors du montage. Faire revenir l'oignon, l'ail et la courgette dans un peu d'huile.

Calzone à la courgette Calzone à la courgette instructions : Commencer par préparer la garniture pour qu'elle refroidisse et ainsi cela évite que la pâte ne se déchire lors du montage. Faire revenir l'oignon, l'ail et la courgette dans un peu d'huile. Ajouter la sauce tomate, les olives et assaisonner. You can have Calzone à la courgette using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Calzone à la courgette

  1. You need of Pâte.
  2. It’s 200 g of farine complète.
  3. You need 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  4. Prepare 10 cl of d'eau tiède.
  5. You need 1 of pincée de sel.
  6. Prepare of Garniture.
  7. It’s 1/2 of oignon.
  8. It’s 1/2 of courgette.
  9. It’s of Ail.
  10. It’s of Olives.
  11. Prepare 1 of brique de sauce tomate.
  12. You need of Mozzarella.
  13. It’s of Sel, poivre, origan, herbes.
  14. It’s 1 of pincée de sucre.

Le sucre sert à casser l'acidité de la tomate. Ma version végétarienne de la calzone, j'en raffole ! Commencer par préparer la garniture pour qu'elle refroidisse et ainsi cela évite que la pâte ne se déchire lors du montage. Commencer par préparer la garniture pour qu'elle refroidisse et ainsi cela évite que la pâte ne se déchire lors du montage.

Calzone à la courgette step by step

  1. Commencer par préparer la garniture pour qu'elle refroidisse et ainsi cela évite que la pâte ne se déchire lors du montage. Faire revenir l'oignon, l'ail et la courgette dans un peu d'huile. Ajouter la sauce tomate, les olives et assaisonner. Le sucre sert à casser l'acidité de la tomate..
  2. Laisser refroidir à l'air libre la garniture et préparer pendant ce temps la pâte. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à former une boule compacte qui ne colle pas aux doigts..
  3. Diviser la boule en 2 (ou en nombre de calzones souhaitées). Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte et former un cercle. Déposer la pâte sur une plaque de cuisson puis garnir sur une moitié avec la préparation de légumes. Ajouter des morceaux de mozzarella. Rabattre la deuxième moitié de pâte sur le tout et scinder la pâte à l'aide d'une fourchette..
  4. Enfourner à 200 degrés pendant 15 minutes..

Faire revenir l'oignon, l'ail et la courgette dans un peu d'huile. Ajouter la sauce tomate, les olives et assaisonner. Le sucre sert à casser l'acidité de la tomate. Un chausson aux courgettes et tomates façon pizza calzone à servir avec une bonne salade verte. Ceci est une recette anti-gaspillage !