How to Make Delicious Demi gâteau express à la 🍌 et noix de coco 🥥

Demi gâteau express à la 🍌 et noix de coco 🥥. Demi gâteau express à la 🍌 et noix de coco 🥥 pas à pas : Verser la crème de coco dans le bol de votre robot avec le sachet de klop klop et fouetter quelques minutes jusqu'à obtenir une crème plutôt ferme. Couper le disque de génoise en deux et mouiller légèrement le premier disque avec un sirop ou jus de fruits. Demi gâteau express à la 🍌 et noix de coco 🥥.

Demi gâteau express à la 🍌 et noix de coco 🥥 Nous avons un grand nombre de recette à tester. En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner demi gâteau express à la 🍌 et noix de. GÂTEAU À LA NOIX DE COCODITES-MOI COMMENT VOUS AURIEZ FAIT cette recette de Gateau à la noix de coco. juste en dessous les étapes de préparation et les quant. You can cook Demi gâteau express à la 🍌 et noix de coco 🥥 using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Demi gâteau express à la 🍌 et noix de coco 🥥

  1. You need 1 of disque de génoise (voir ma recette de génoise).
  2. It’s 1 of banane 🍌.
  3. You need 1 of brique de crème de coco 🥥.
  4. It’s 1 of sachet de klop klop fixant chantilly.

Bonjour et bienvenue sur notre chaîne YouTubeAujourd'hui nous avons une recette facile et rapide de: Gâteau à la noix de cocovoici les ingrédients de notre r. Gâteau à la noix de coco – une parfaite combinaison sucré. Les bons gâteaux peuvent et doivent être délicieux! Ce que je vous propose ici, vous satisfera pleinement.

Demi gâteau express à la 🍌 et noix de coco 🥥 instructions

  1. Verser la crème de coco dans le bol de votre robot avec le sachet de klop klop et fouetter quelques minutes jusqu'à obtenir une crème plutôt ferme..
  2. Couper le disque de génoise en deux et mouiller légèrement le premier disque avec un sirop ou jus de fruits..
  3. Tartiner légèrement le disque et déposer des rondelles de banane..
  4. Recouvrir d'un peu de crème coco et mettre le deuxième demi disque dessus..
  5. Recouvrir tout de crème à la coco et réserver au frais..

Un gâteau qui ne vous permet pas d'ajouter des kilos et qui vous donne le plaisir sucré, demandé par votre cerveau. Pour un goûter gourmand et facile à préparer, oici notre recette de gâteau au chocolat et à la noix de coco râpée ! Ajoutez la farine et la levure préalablement tamisées. Déposer un étage de gâteau dans une assiette de service; recouvrir du tiers du mélange crémeux et ajouter le tiers des fruits et de la noix de coco; faire deux autres étages. Couper en carrés la tablette de chocolat et en cubes le beurre, faire fondre soit au bain-marie, soit au micro-ondes.