How to Prepare Perfect Un petit fraisier a la mousse au chocolat

Un petit fraisier a la mousse au chocolat. Un petit fraisier a la mousse au chocolat La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner un petit fraisier a la mousse au chocolat parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de un petit fraisier a la mousse au chocolat! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser.

Un petit fraisier a la mousse au chocolat Feuilleté la crème fraîche froide en Chantilly ajoutez de chocolat noir fondu et un peu gelatine et les dès de fraises. De l'autre coté coupés les fraises en tranches fines et réservez. Entre-temps, cassez le chocolat blanc en morceaux. You can cook Un petit fraisier a la mousse au chocolat using 16 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Un petit fraisier a la mousse au chocolat

  1. You need of Génoise.
  2. You need 120 g of sucre.
  3. You need 4 of oeufs.
  4. It’s 120 g of farine.
  5. You need 1/2 of cuillère a café de la levure chimique.
  6. You need 1 cuillère à soupe of vanille.
  7. You need of Goute d'Arôme fraises.
  8. You need 100 g of des fraises.
  9. Prepare of Crème au chocolat.
  10. It’s 1 of tablette de chocolat noir 125g.
  11. It’s 125 g of Chantilly.
  12. It’s 1 of peu gelatine.
  13. Prepare of Sirop.
  14. It’s 1 of verre de sucre.
  15. It’s 1 of verre d'eau.
  16. You need of Arôme fraise.

Portez le lait avec les graines de vanille à ébullition. Un petit fraisier a la mousse au chocolat La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires.

Un petit fraisier a la mousse au chocolat step by step

  1. Feuilleté la crème fraîche froide en Chantilly ajoutez de chocolat noir fondu et un peu gelatine et les dès de fraises. De l'autre coté coupés les fraises en tranches fines et réservez..
  2. Praparez la génoise :mélangez les œufs et le Sucre avec un batteur jusqu'à le mélange doivent être double de volume après ajoutez la farine et la levure chimique, mélangez délicatement avec une spatule et faites cuire la génoise au four 7a 10mn.après la sortie de four coupés la génoise au deux cercles ronds de la même taille et un notre moin petit parapour aux autres, sur une assiette mettez le premier cercle imbibe de sirop puis ajoutez.
  3. De mousse au chocolat et de petites dés de fraises,et recouvrez avec l'autre cercle de génoise imbibée de sirop et une couche de la mousse au chocolat,dés de fraises,et recouvrez avec le dernier cercle le petit,et badigeonnez toute la surface avec la mousse et décorez.
  4. Le gâteau avec des tranches des fraises pour former une jolie fleur rouge.

Posez au fond du cercle un disque de génoise (intérieur vers le haut, déposez une petite couche de mousse au chocolat par-dessus puis disposez les fraise tout autour, contre la paroi du cercle. Coupez le reste de fraises en petit morceaux et dispersez-les sur la crème. Après celui à la version chocolat blanc, noix de coco et vanille, voici un fraisier au chocolat noir. Une version gourmande à souhait : de la mousse légère et savoureuse, et des fraises qui apportent une touche de fraîcheur et de douceur au dessert. J'aime beaucoup cette version, car je suis plus chocolat noir que blanc ou lait.