Easiest Way to Make Appetizing Bruschetta façon pizza

Bruschetta façon pizza. Kostenlose Lieferung möglich Super-Angebote für Gewürzmischung Bruschetta hier im Preisvergleich! Semblable à une tartine, régalez-vous avec cet hors-d'œuvre typiquement italien : la bruschetta façon pizza ! Retrouvez ainsi en quelques instants, les saveurs de l'Italie dans votre assiette.

Bruschetta façon pizza Découper le jambon en petits morceaux et en parsemer les bruschette. Dans un plat, disposez les dés de poivron, versez un filet d'huile. Par dessus étaler du tomato coulis. You can have Bruschetta façon pizza using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bruschetta façon pizza

  1. You need 4 of pain à bruschetta.
  2. It’s 200 g of d'allumettes de jambon.
  3. You need 120 g of mozzarella.
  4. It’s 120 g of champignons de paris égoutté.
  5. It’s 1 of peu de gruyère.
  6. You need of basilic.
  7. You need of ail.
  8. Prepare of coulis de tomates.
  9. You need of quelques rondelles de tomates ou tomates séchées.

Ajouter l'ail dégermé et coupé en lamelles. Résultat, un pain moelleux, de bonnes effluves pizzatissimes dans votre cuisine et un repas sain et simple à moindre coût. Poser le pain à bruschetta sur une plaque à four. Recouvrir les pains avec la sauce tomate.

Bruschetta façon pizza step by step

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  2. Etaler sur vos 4 pains le coulis de tomate (soyez généreux).
  3. Couper en petits morceaux ou en rondelles la mozzarella ainsi que la tomate et ajoutez sur le pain. Ajoutez également les dés de jambon, champignons et pour finir parsemez de gruyère.
  4. Puis parsemez là de basilic et d'ail pour donnez de la saveur !Et hop plus qu'à mettre au four pendant 15 minutes. Et dégustez là avec une bonne salade et des dés de fromage et régalez vous ! Bien sure il existe pleins d'autres combinaisons possibles, ce repas est d'une simplicité à faire et surtout c'est un délice en bouche..

Les ciseler finement puis les faire revenir dans l'huile d'olive. Les faire revenir dans la poêle. Couper le jambon en petits morceaux. Sur une base tomate, celle-ci est au jambon de dinde, aux poivrons jaunes et aux graines de pavot (toujours aussi fan de mes petites graines à toutes les sauces !!!). Bon appétit tout le monde 😀 C.