Recipe: Delicious Gratin façon pizza à la poile

Gratin façon pizza à la poile. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Kostenlose Lieferung möglich Instructions Versez dans un récipient la farine avec la levure, l'huile d'olive, le sel et l'eau. Passé ce temps, degazer et abaissez la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Gratin façon pizza à la poile La pâte à pizza est cuite à la poêle ce qui va beaucoup plus vite et rend la pâte croustillante. Faire chauffer de l'huile dans une poêle. Déposer la pâte à pizza au fond de la poêle. You can have Gratin façon pizza à la poile using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin façon pizza à la poile

  1. Prepare 4 of grande pomme de terre.
  2. It’s 2 of oignon.
  3. You need 5 of petites tomates.
  4. It’s of Percil.
  5. Prepare of Ail en poudre.
  6. It’s of Fromage mozzarella.
  7. You need of Fromage râpé.
  8. It’s of Olive noir en rondelles.

Mélanger tous les ingrédients de la pâte au robot ou à la main afin d'obtenir une pâte homogène. Verser dans une poêle huilée et bien chaude. Au bout de ce temps, la pizza est à moitié cuite (c'est à dire en-dessous) il faut donc la retourner. Versez le reste d'huile dans la poêle et déposez la pâte à pizza.

Gratin façon pizza à la poile instructions

  1. Vous Coupez les pommes de terre et l’oignon en dés et les mettre dans une poêle en ajoutant l’ail.
  2. Vous Coupez les tomates en rondelles et les mettre Sous les pommes de terre en ajoutant le persil et salé et poivrez.
  3. Vous couvrez la poile et laissez Laissez cuire sur feu doux.
  4. Une fois cuit en ajoute les olives et les fromages.

Ok ce sera un gratin pas gratiné mais le goût y est ! Couper les pommes de terre en rondelles. Les mettre à cuire à la poêle. Commencez par faire une pâte plus liquide et moins élastique qu'une pâte à pizza traditionnelle. Déposez deux œufs, deux cuillères à soupe d'huile d'olive et une pincée de sel.