Recipe: Yummy Gâteau aux pêches

Gâteau aux pêches. Facile et rapide à réaliser, doux, moelleux et délicieusement parfumé, il est idéal lors des collations de la journée. Un gâteau quatre-quarts aux pêches parfait à servir avec des pêches fraîches lorsqu'elles sont de saison. Ce gâteau convient bien à la saison des pêches, quand elles sont grosses, bien sucrées et juteuses..

Gâteau aux pêches Tendre, moelleux, sucré juste à point, à essayer avec d'autres fruits selon les saisons. Gâteau fondant aux amandes et framboises. Fondant croustillant à la pralinoise et aux poires. You can have Gâteau aux pêches using 15 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau aux pêches

  1. It’s of Pour la génoise (moule de 20 ou 22 cm de diamètre).
  2. It’s 90 g of farine.
  3. Prepare 3 of œufs.
  4. You need 80 g of sucre en poudre.
  5. It’s 1/2 of sachet de levure.
  6. You need of Pour la chantilly mascarpone.
  7. It’s 200 g of mascarpone.
  8. Prepare 200 g of crème liquide.
  9. Prepare 60 g of sucre.
  10. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  11. You need of Pour la garniture aux pêches.
  12. It’s 4 of grosses pêches.
  13. You need of beurre, miel.
  14. Prepare 2 of sachets de sucre vanillé.
  15. You need of des amandes effilées grillées.

La pêche, ce fruit de l'été riche en goût, vous permet de nombreuses recettes de gâteaux. Souvent, le gâteau aux pêches et amandes fera saliver les gourmands. Nappé de caramel, le gâteau aux pêches renforce son goût sucré pour le plus grand plaisir des amateurs de douceurs. La recette du gâteau renversé aux pêches.

Gâteau aux pêches step by step

  1. Préchauffez le four sur 180°C. Montez les blancs en neige. Ajoutez le sucre et continuez de fouetter puis ajoutez les jaunes. Versez la farine et la levure en pluie et mélangez de nouveau. Versez la préparation dans un moule amovible et enfournez 20 minutes. Laissez bien refroidir, démoulez..
  2. Pelez et coupez les pêches en morceaux. Faites chauffer du beurre dans une poêle puis versez les morceaux de fruits et le sucre vanillé. Laissez caraméliser et ajoutez une grosse cuillère à soupe de miel. Remuez bien et laissez refroidir..
  3. Fouettez le mascarpone avec la crème liquide et les 2 sucres pour obtenir une chantilly qui se tienne. Déposée celle-ci sur la génoise à l'aide d'une spatule. Disposez les morceaux de pêches dessus et terminez par les amandes effilées. Mettre au frais jusqu'à la dégustation..

Gâteau aux pêches En plein été, on est parfois content de pouvoir utilisé le surplus de pêche ou les fruits un peu trop mûrs. C'est le moment pour confectionner un gâteau qui ravira petits comme grands. Gâteau moelleux aux pêches fraîches : Si vous cherchez un gâteau vraiment savoureux, facile à préparer, moelleux et avec cette consistance légèrement moelleuse qui vous rend fou, le gâteau moelleux aux pêches fraîches est fait pour vous! Gâteau : dans un bol, battre le beurre en crème avec le sucre au batteur électrique. La recette de ma mère pour préparer le gâteau aux pêches.