Easiest Way to Make Perfect Recette bûche de Noël, coco fraise

Recette bûche de Noël, coco fraise. We Have Homemade Recipes that are Unlike Any Other. Tired of Cooking the Same Dinner Recipes Every Week? Cette bûche à la saveur exotique grâce à la noix de coco et très légère tout en restant gourmande.

Recette bûche de Noël, coco fraise Recette Bûche aux fraises et à la noix de coco. C'est une recette facile et rapide qui ne nécessite aucun matériel spécifique. Bûche de noël coco fraise Aujourd'hui, je vous propose une recette de bûche de noël coco fraise avec une crème mascarpone et chocolat blanc. You can cook Recette bûche de Noël, coco fraise using 12 ingredients and 12 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Recette bûche de Noël, coco fraise

  1. It’s of Ingrédient :.
  2. Prepare of Génoise.
  3. It’s 4 of œufs.
  4. It’s 100 g of farine.
  5. It’s 100 g of sucre.
  6. You need of noix de coco.
  7. Prepare of La crème.
  8. It’s 30 cl of crème liquide.
  9. Prepare 200 g of chocolat blanc.
  10. It’s 200 g of mascarpone.
  11. It’s 3 cuillères à soupe of noix de coco.
  12. You need of Quelques fraises.

C'est une recette facile et rapide qui ne nécessite aucun matériel spécifique. Tamiser le cacao et la farine dans un petit bol. Une bûche de Noël très facile à la noix de coco. Une génoise super moelleuse, légèrement imbibée de sirop de cerises et une crème à la noix de coco que vous allez adorer !

Recette bûche de Noël, coco fraise instructions

  1. La Génoise Dans un récipient, je verse mes 4 blancs d'œufs, je commence à les fouetter et je verse petit à petit mon sucre (en 3 fois)..
  2. Lorsque mes blancs sont bien fermes, je rajoute mes jaunes d'œufs et je continue à fouetter, je rajoute ensuite 4 cuillères de noix de coco et la farine tamisée, je mélange délicatement à l'aide d'une spatule..
  3. J'étale mon mélange à l'aide d'une spatule sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson et j'enfourne à 180° pendants 10 minutes..
  4. Après cuisson et sans laisser refroidir, je retire le papier cuisson et j'enroule mon biscuit dans un torchon humide et je laisse refroidir..
  5. La crème Dans un récipient, je verse ma crème liquide bien chauffé sur mon chocolat blanc et je remue afin de faire fondre mon chocolat blanc. Je le place au réfrigérateur pendant 1 h..
  6. Dans un cul de poule bien froid, je verse mon mélange au chocolat blanc et j'y rajoute mon mascarpone et je fouette jusqu'à l'obtention d'une crème..
  7. J'ajoute ensuite ma noix de coco et je fouette encore. La crème doit être bien épaisse..
  8. Le montage Je déroule mon biscuit et j'y verse ma crème en couche épaisse, je l'étale à l'aide de ma spatule..
  9. Je place une ligne de fraise coupée en deux le long de l'extrémité de mon biscuit et je roule mon biscuit une fois, je réitère l'opération et je roule une deuxième fois..
  10. J'enroule ma bûche dans le torchon et je laisse au frais pendant 30 minutes..
  11. Je décore ensuite ma bûche..
  12. Bon appétit.

Voici nos meilleures recettes pour cuisiner la bûche de Noël! La bûche de Noël, on adore ce dessert traditionnel roulé qu'on enjolive de décorations aux couleurs des Fêtes. On la savoure chocolatée, pralinée, vanillée et même alcoolisée ou glacée. Effectivement, je cherche la recette d'une 'BUCHE DE NOëL' blanche et fraises. J'ai déjà préparé une recette délicieuse et moelleuse comme le gâteau des anges que j'ai perdu d'ailleurs.