Easiest Way to Make Perfect Gâteau à la gelées d'orange

Gâteau à la gelées d'orange. Sortez le gâteau du four et placez le sur une grille. Gâteau à l'orange de Maria Lucia. Oranges farcies à la crème d'orange.

Gâteau à la gelées d'orange Note(s) de l'auteur : Il est important de bien suivre la méthode de cuisson pour ne pas faire brûler le sucre en poudre. Ce gâteau est vraiment très bon, et très simple à réaliser. Ajoutez-les à la préparation, avec la fleur d'oranger. You can have Gâteau à la gelées d'orange using 12 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau à la gelées d'orange

  1. It’s of Génoises recette dans mon carnet:.
  2. It’s of 120gsucre,.
  3. Prepare of 4oeufs.
  4. You need of ,120g de farine.
  5. Prepare of La supercreme dans mon carnet de recette:.
  6. It’s of Chantilly:.
  7. It’s of 100g poudre à chantilly.
  8. You need of 1 verre du lait.
  9. Prepare of Sirop:.
  10. You need of 2verre d'eau.
  11. It’s of ,1 verre de sucre,.
  12. You need of une tranche de citron.

Astuces et conseils pour Gâteau à l'arôme naturel d'orange Recette Gâteau à la crème d'orange. Salam allaicom, bonjour un gâteau extra moelleux à l'orange pour les amateurs des agrumes et spécialement l'orange après le cake moelleux au citron voici un autre gâteau qui porte bien son nom léger, aérien avec ce parfum exquis des zestes d'orange le plein de la vitamine C. Un dessert qui plaît à coup sure pour un. Découvrez cette recette de gâteau et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Gâteau à la gelées d'orange instructions

  1. Pour faire une tarte d'anniversaire : il faudra de la génoises. La chantilly pour farcir, la supercreme d'orange pour la garniture. À l'aide d'emporte pièces(cerceau du travail)on coupe notre génoises quand on déjà préparé avant la recette dans mon carnet. 4œufs, 120g de sucre à l'aide d'un batteur on battres jusqu'à les œufs on doublé du volume,on ajoutant la farine petit à petit avec la spatule du haut en bas,après enfourner là à 150 degrés pour 15 minutes..
  2. . j'ai monté la chantilly 100g de poudre avec un verre de lait bien froid.
  3. Dans le plateau à servir j'ai mais mon cerceau j'ai mais la première couche du génoises imbibé avec du sirop: 2 verre du d'eau avec un verre de sucre et une tranche de citron sur le feu pendant 15min. En suite On mis sur la génoises la première couche de chantilly et on refait ça jusqu'à la génoises finit 4 étages du cœurs, le 4 ème avec les chutes je les ai mis au milieu..
  4. Pour la quatrième étages et la dernière j'ai imbibé le biscuit aussi avec du sirop et étaler la chantilly comme les autres étages en suite j'ai versé la supercreme la recette dans mon carnet à la Une,.
  5. On fini cette génoises elle m'a fait 4 couches, on la laisse refroidir un peut même pour que la supercreme d'orange elle tienne bien.
  6. Après on la démoule et la décoration sa sert au choix de la personne de ma part quelques tranche d'orange sur le côté.
  7. Bonne dégustation.

Gâteau à la crème d'orange pour un dessert inratable et facile. Faites chauffer le reste de gelée d'orange dans une petite casserole et badigeonnez-en le dessus du gâteau. Une variante de ce gâteau à l'orange consiste à ajouter de l'extrait d'amande à la préparation et à parsemer quelques amandes effilées sur le dessus du gâteau avant de l'enfourner. Ajouter le sucre et le jus de pomme. Retirer du feu et écumer soigneusement.