Recipe: Tasty Gâteau coco et citron vert et garniture ananas et banane

Gâteau coco et citron vert et garniture ananas et banane. Opérer de la même façon pour les rondelles de bananes. Disposer joliment les tranches d'ananas et les rondelles de bananes sur le dessus du gâteau. Saupoudrer le dessus du gâteau avec de la noix de coco râpée et un peu de zeste râpé de citron vert.

Gâteau coco et citron vert et garniture ananas et banane Saupoudrer le dessus du gâteau avec de la noix de coco râpée et un peu de zeste râpé de citron vert. Servir bien frais Préparez donc ce gâteau meringué à l'ananas, à la noix de coco et au citron vert. Un gâteau moelleux à l'ananas et coco, un curd de citron vert, le tout joliment meringué. You can cook Gâteau coco et citron vert et garniture ananas et banane using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau coco et citron vert et garniture ananas et banane

  1. It’s of 1 Genoise.
  2. Prepare of Voir recette génoise.
  3. You need of Garniture.
  4. You need 1 of petite boîte d'ananas au jus.
  5. It’s 1 of banane.
  6. Prepare 1 of citron vert.
  7. You need 2 of berlingots de crème de coco.
  8. You need 2 of sachet de klop fixant chantilly.
  9. You need 4 CS of sucre.

La première fois, moins cuit donc cette fois-ci j'ai vraiment bien bien essoré mes ananas et piqué mon gâteau jusque dans le fond et la cuisson est parfaite! Et aussi, la garniture vaut vraiment la peine (j'insiste)! Ça donne tout un kick au gâteau pour avoir essayé les deux! Gâteau à la banane et au lait de coco. Un gâteau à la banane qui sent bon le lait de coco.

Gâteau coco et citron vert et garniture ananas et banane step by step

  1. Faire un sirop avec 8 CS de jus d'ananas de la boîte, le jus de citron vert (moi j'ai mis 1/2 car mes Bouches sont plutôt sucrées qu'acides mais vous pouvez mettre le tout), 2 CS de sucre et du zeste du citron vert. Porter à ébullition 2 minutes et c'est tout..
  2. Préparer la crème coco. Mélanger les berlingots de crème coco avec les 2 sachets de klop et 2 CS de sucre. Fouetter au fouet électrique jusqu'à obtenir la consistance d'une crème..
  3. Trancher la génoise en deux. Sur la base, arroser légèrement du sirop ananas citron puis napper de crème coco. Déposer dessus des petits morceaux de banane et d'ananas. Recouvrir de crème coco et poser le second disque de génoise..
  4. Recouvrir de crème coco et garnir à votre goût. Réserver au frais 2 heures..

Bien mixer le tout, jusqu'à l'obtention d'une crème assez liquide. Voir plus d'idées sur le thème recette dessert, gâteaux et desserts, noix de coco et ananas. Battre le sucre avec le beurre fondu, jusqu'à onctuosité. Un à un, incorporer les œufs. Dissoudre le bicarbonate de soude dans la crème sure et ajouter au mélange.