Recipe: Appetizing Pizza aux poireaux

Pizza aux poireaux. Pizza aux poireaux : c'est le menu du jour chez nous ! Chez Belle Naturelle on aime les recettes simples et rapides et surtout goûteuses. Les poireaux sont le légume-ennemi de nos petites têtes blondes, c'est donc ici un bon moyen de leur en faire manger.

Pizza aux poireaux Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette de pizza : aux poireaux et aux lardons. Sur deux plaques de cuisson, déposer les pitas grecs. Garnir de poireaux, de bacon, d'oignon rouge et de fromage. You can cook Pizza aux poireaux using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza aux poireaux

  1. Prepare 1 of poireaux.
  2. It’s 1 of oignon.
  3. It’s 1 cuillère à café of paprika.
  4. Prepare 1 of béchamel.
  5. Prepare 1 of pâte à pizza rectangulaire.
  6. You need 1/2 of verre de vin blanc.
  7. It’s of Sel poivre.
  8. You need of Reste de poulet.
  9. It’s 70 gr of gruyère râpé.
  10. It’s 1 of petite barquette De lardons allumettes.
  11. It’s 1 cuillère à soupe of crème fraîche.
  12. Prepare 1 cuillère à soupe of d’huile d’olive.

Badigeonner la pâte à pizza de sauce tomate. Ajouter les poireaux, les tranches de fromage de chèvre, les olives dénoyautées et les noix de Grenoble. Quand j'ai vu une pizza aux poireaux sur le blog de Claudine, j'ai tout de suite pensé à la botte de poireaux qui dormait dans ma cuisine et à la pâte à pizza toute prête qui était dans mon frigo. Pizza blanche aux poireaux et lardons.

Pizza aux poireaux step by step

  1. Faire revenir l’oignon et le poireau coupé en julienne dans l’huile d’olive et ajouter les lardons, une fois qu’ils sont très légèrement doré ajouter le vin blanc. Laisser cuire au Cookeo 5 mns ou en autocuiseur..
  2. Préparer une béchamel un peu liquide mais pas trop. Ajouter la moitié du gruyère, Ajouter la préparation à celle ci. Moi j’ai ajouter des restes de poulet couper en petits carrés, le paprika et la crème fraîche..
  3. Sel poivre selon les goûts.
  4. Étaler le tout sur la pâte à tarte mettre le reste de gruyère et enfourner à 180 degrés pendant 25 mns environ jusqu’à ce que la pâte soit légèrement doré.
  5. Servir chaud ou réchauffer c’est tout aussi bon. Bon appétit 😋.

Un pizza facile et adaptée à la saison. Une pizza blanche, c'est une pizza qui n'est pas à base de coulis de tomates. Ici, j'ai mis du fromage frais mais de la crème aurait convenu également. Le fromage frais est moins calorique et reste gourmand avec cette garniture. Faire la pâte en MAP : Mettre les ingrédients liquides dans la cuve, puis les poudres, en prenant soin de ne pas mettre en contact sel et levure.