Recipe: Delicious Roulé au saumon fumé

Roulé au saumon fumé. Saler et poivrer les jaunes, mélanger. On peut y ajouter des herbes si on veut. Battre les blancs en neige puis les incorporer aux jaunes.

Roulé au saumon fumé Roulés de saumon fumé Tagliatelles au saumon frais Filet de saumon frais en papillote Quiche au saumon frais et à la courgette Steak de Soja simple et savoureux Roulé au saumon et aux épinards gratin de chou-fleur savoureux Tagiatelles au saumon frais au Cookeo Risotto de saumon frais Riz moelleux et savoureux Pizza au saumon frais Poulet. Un roulé à préparer à l'avance et à servir bien frais. Préparationpour Roulés de saumon fumé – Noël. You can have Roulé au saumon fumé using 16 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Roulé au saumon fumé

  1. You need of Génoise.
  2. It’s 5 of œufs + 3 jaunes.
  3. Prepare 10 g of sucre.
  4. Prepare 80 g of farine.
  5. Prepare 20 g of fécule de pomme de terre.
  6. It’s 1 of pincée de sel.
  7. Prepare of Aneth.
  8. Prepare of Jus de citron.
  9. It’s of Saumon mariné.
  10. Prepare 200 g of saumon fumé.
  11. Prepare 3 c. of a. s. de jus de citron.
  12. It’s of Aneth, poivre.
  13. It’s of Crème de Boursin.
  14. Prepare 150 g of Boursin.
  15. It’s 100 g of St-Moret.
  16. You need of Poivre.

Coupez les chutes en petits carrés. Sur chaque tortilla, déposer une grande tranche de saumon fumé. Garnir de quelques oeufs de saumon. Une entrée colorée pleine de fraîcheur et de saveur avec ces petits roulés à base d'une génoise très moelleuse, garnie de fromage frais et de saumon fumé.

Roulé au saumon fumé step by step

  1. Battre huit jaunes d’œufs avec le sucre, le sel et l’aneth jusqu’à ce que le mélange soit souple..
  2. Ajouter la farine et la fécule. Mélanger..
  3. Monter les 5 blancs en neige bien ferme. Les incorporer délicatement au mélange à l’aide d’une spatule souple..
  4. Étaler la pâte sur une plaque recouverte d’un papier cuisson beurré..
  5. Enfourner 8 minutes dans un four préchauffé à 210°C. À la sortie du four, imbiber la génoise avec un peu de jus de citron et rouler le biscuit dans un torchon humide et le laisser refroidir..
  6. La marinade : Couper le saumon en petits morceaux. Dans un saladier, mélanger le saumon, le citron, l’aneth et le poivre. Laisser mariner 2 h..
  7. Crème de Boursin : Mélanger le Boursin et le fromage frais jusqu’à obtenir une crème souple. Assaisonner..
  8. Montage : Dérouler la génoise, étaler la crème de Boursin et répartir le saumon mariné. Rouler la bûche. Réserver au frais au moins 1 h. La couper en tranche juste avant de servir..

Dans un robot culinaire, mélanger le fromage, le zeste de citron et la ciboulette. Assaisonner avec le sel et le poivre. Déposer le saumon fumé, le fromage à la crème et la feuille de Nori. Napper toute la surface avec le fromage à la crème. Roulez dans le sens de la longueur en serrant au fur et à mesure.