How to Cook Appetizing Pizza sucrée/salée (pâte maison)

Pizza sucrée/salée (pâte maison). Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Sortir la pizza, dès qu'elle prend une belle couleur dorée, elle doit rester moelleuse. Faire la pate à pain à la machine à pain (plus pratique et plus rapide).

Pizza sucrée/salée (pâte maison) Pour remplacer la sauce tomate, on peut utiliser du chocolat fondu, de la crème pâtissière, de la purée de fruits ou de la pâte à tartiner. Étapes de la préparation Étalez la pâte sur la plaque à cuisson Dans un bol, mélangez la crème fraîche et le curry Salez et poivrez Déposez ce mélange sur la pâte Coupez le jambon, la pomme et les champignons en fines lamelles Éparpillez-les sur la crème Râpez le fromage Mettez le fromage râpé sur. En dessous de cela recette comment présenter Pizza sucrée/salée (pâte maison) délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison. Pizza sucrée, salée et piquante à la basquaise! You can cook Pizza sucrée/salée (pâte maison) using 13 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza sucrée/salée (pâte maison)

  1. Prepare of Pour la pâte :.
  2. You need 500 g of farine.
  3. It’s of Eau tiède.
  4. You need 2 cc of sel.
  5. You need 20 g of levure fraîche ou sèche réhydratée.
  6. You need 3 cs of d'huile d'olive.
  7. You need of Pour la garniture :.
  8. Prepare of Poulet.
  9. You need of Ananas.
  10. It’s of Crème fraîche.
  11. It’s of Curry.
  12. You need of Miel.
  13. You need of Fromage.

Pizza sucrée/salée (pâte maison) Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd'hui, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite pizza sucrée/salée (pâte maison) ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester. La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir.

Pizza sucrée/salée (pâte maison) instructions

  1. Si vous utilisez de la levure sèche (Bruggemann pour moi) délayez-la dans 5 cl d'eau tiède 5 mn avant de commencer la recette.
  2. Dans un saladier mélangez la farine, 25 cl d'eau tiède, 2 cc de sel, 3 cs d'huile d'olive et la levure.
  3. Pétrir pendant 10 mn et laissez lever 1h.
  4. Dégazer la pâte, faites 2 boules et étalez chacune d'entre elles.
  5. Les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et garnir de crème fraiche au curry, morceaux de poulet crus, d'ananas, de fromage (râpé ou spécial pizza) et terminez par du miel liquide..

Pizza sucrée, salée et piquante à la basquaise! Dissoudre la levure dans un bol d'eau tiède. Ajouter le sucre, le sel, puis augmenter la. Savoureuse et croustillante, la pizza est facile à faire et convivial. Pizza aux abricots Voir la recette ici.