Easiest Way to Prepare Tasty Tarte à la tomate, conté et moutarde

Tarte à la tomate, conté et moutarde. Kostenlose Lieferung möglich Couper le comté en lamelles fines. Etaler la pâte feuilletée au fond d'un moule à tarte, la piquer avec une fourchette, puis étaler la moutarde dessus. Utilisez une moutarde douce ou mi-forte que vous étalerez en une couche fine.

Tarte à la tomate, conté et moutarde Foncer le moule à tarte avec la pâte brisée et piquer le fond avec une fourchette. Étaler une fine couche de moutarde mi-forte. Bien sécher les rondelles de tomates avec un linge de cuisine propre. Disposer les rondelles de tomates dans la tarte. You can have Tarte à la tomate, conté et moutarde using 13 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte à la tomate, conté et moutarde

  1. Prepare 250 g of tomates.
  2. You need 1 cuillère à soupe of moutarde.
  3. It’s 100 g of d emmental rapé.
  4. It’s 50 g of conté.
  5. You need of Pâte brisée (350g).
  6. It’s 200 g of farine.
  7. You need 100 g of beurre.
  8. You need 50 mL of d eau.
  9. You need of Origan.
  10. You need of Herbes de Provence.
  11. It’s of Échalottes (déshydratées).
  12. Prepare of Ail (déshydraté).
  13. It’s of Sel.

Disposez harmonieusement les tomates sur la moutarde. Ajoutez l'huile d'olive, du sel et du poivre. Dérouler la pâte feuilletée et la placer dans le moule à tarte. Laver les tomates, les couper en rondelles.

Tarte à la tomate, conté et moutarde instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Faire la pâte brisée : malaxer le beurre et la farine puis ajouter petit à petit l eau (ne pas tout mettre si la pâte se tient bien). Ajouter les herbes et le sel. Bien pétrir jusqu'à obtenir une boule souple. Faire poser 20min au frigo..
  3. Étaler la pâte sur du papier sulfurisé..
  4. Étaler la moutarde dessus..
  5. Couper les tomates en tranches fines et en recouvrir la tarte..
  6. Recouvrir d'ementale râpé..
  7. Couper des lamelles fines de conté et les répartir sur la tarte..
  8. Cuire 20min à 180°C !.

Etaler la moutarde sur le fond de pâte, ajouter le fromage râpé et les rondelles de tomates. Si besoin, ajoutez un peu de farine pour ne pas que ça colle de trop. Étalez la moutarde sur la surface de la pâte. Lavez les tomates et coupez-les en rondelles. Une fois disposées, recouvrez les tomates en rabattant les bords de la pâte. Déposez-y du comté, puis les tranches de.