Easiest Way to Cook Delicious Pizza maison à la mexicaine

Pizza maison à la mexicaine. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Déposez-la sur une plaque à four huilée.Émincez l'échalote, coupez les petites tomates en dés, badigeonnez la pâte avec le coulis et parsemez-la avec les morceaux d'échalote. Huilez votre plaque à pâtisserie avec un peu d'huile d'olive,et étalez la pâte l'aide de la paume de la main vous aurez plus de facilité à l'étaler ainsi.

Pizza maison à la mexicaine Etalez votre pâte sur un plan de travail fariné et mettez la dans un moule. Assaissonnez la farce avec le piment de cayenne. Badigeonnez la pâte à pizza avec le coulis de tomates. You can have Pizza maison à la mexicaine using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza maison à la mexicaine

  1. You need of Pour la pâte :.
  2. Prepare 250 g of farine.
  3. You need 1/4 of de litre d'eau.
  4. You need 1 of sachet de levure briochin.
  5. It’s 1 c of à café rasé de sel.
  6. It’s 3 of ç à soupe d'huile.
  7. You need of Pour la garniture :.
  8. You need of Sauce pesto Rosso.
  9. It’s of Poivrons rouges et jaunes.
  10. You need of Chorizo.
  11. You need of Merguez.
  12. You need of Mais.
  13. Prepare of Mozzarelle.
  14. Prepare of Gruyère râpé.

Sur la pizza, mettez les dés de tomates, la farce, le maïs et la mozzarella coupé en morceau. Couvrir avec un linge et laisser la pâte doubler de volume. Une heure et demie plus tard, pétrir la pâte. Étendre selon la forme et l'épaisseur de la pizza souhaitée. Étaler la pâte en une forme ronde. Rabattre le bord de la pâte sur le fromage.

Pizza maison à la mexicaine instructions

  1. Mélanger la farine avec la levure. Ajouter l'eau tiède et le sel puis l'huile. Faire une boule. Couvrir d'un torchon et laisser gonfler si possible dans une pièce ou il faut chaud. L'été ça fonctionne beaucoup mieux que l'hiver..
  2. Après au moins une heure. Étaler la pâte sur un plan de travail fariné. La poser sur la plaque de cuisson légèrement huilée. Étaler la sauce puis disposer les ingredients..
  3. C'est le moment de laisser parler votre imagination….
  4. Mettre au four 30 min environ. Bon appétit !.

Here is how you achieve it. Ingredients of Pizza maison à la mexicaine. It's of Pour la pâte :. Pizza à la courgette, à la feta et à la menthe fraîche Pizza à la tapenade noire, au chèvre et à la roquette Pizza à la ricotta et à la coppa Pizza à la patate douce, bresaola et ossau-iraty Pizza maison à la mexicaine Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner pizza maison à la mexicaine de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pizza maison à la mexicaine!