Recipe: Perfect Pizza-Wrap au Jambon cru

Pizza-Wrap au Jambon cru. Une pizza nomade, vous n'y pensez pas ? Et bien si justement avec cette pizza pliée en forme de wrap pour tenir facilement dans la main et s'emporter en balade ou manger au bureau. Garnie de jambon, tomate et mozzarella, elle est pratique certes mais délicieuse aussi.

Pizza-Wrap au Jambon cru L'origine du Wrap se trouve dans la cuisine mexicaine et repose sur la célèbre Tortilla. La recette Pizza au chorizo et jambon cru. It only takes a little imagination to use flatbread wraps, intended to contain sandwich-type fillings, as a substitute for pizza crust. You can have Pizza-Wrap au Jambon cru using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza-Wrap au Jambon cru

  1. You need 4 of Tortillas à la farine de mais.
  2. Prepare 8 of tranche de jambon cru aux poivre ou autre selon vos goûts.
  3. Prepare 1 of petite boîte de purée de tomates.
  4. Prepare 1 of poivron rouge.
  5. Prepare 2 of tomates.
  6. Prepare 1 of dizaine de champignons de Paris.
  7. It’s 200 g of fromage râpé à Pizza.
  8. It’s of mélange de graines : Courges, Tournesols, Pignons de pin.
  9. Prepare of Ails des ours séchés.

Baking a wrap covered in typical pizza toppings – or more unusual ones if you want to get creative – is a quick and easy way to get a meal or snack on the table, and a convenient and tasty way to use up leftovers. Tarte au pesto, jambon cru et pommes de terre sautées. AntiGaspi (Astuces et Recettes) – Quand on a une famille nombreuse, je trouve que c'est très difficile de faire la quantité exacte de pommes de terre sautées. Il suffit que plusieurs personnes aient plus faim que d'habitude (ou inversement) et on se retrouve vite avec pas assez.

Pizza-Wrap au Jambon cru step by step

  1. Préchauffez le four à 190 ° C..
  2. Lavez et coupez le poivron en fines lanières. Lavez les tomates en fines lamelles. Nettoyez les champignons sans les laver sous l'eau et émincez-les. Découpez le jambon en lanières..
  3. Déposez à plat les galettes sur des plaques munies de papier de cuisson. Étalez la purée de tomates en fine couche sur chaque galette. Éparpillez équitablement les ingrédients bien partout sur chaque galette. Parsemez généreusement de fromage râpé. Déposez quelques graines et parsemez d'ails des ours..
  4. Enfournez pour 10 minutes environ (selon les fours) jusqu'à ce que le fromage soit fondu et légèrement grillé. Dégustez avec une salade verte de votre choix..

Cette recette peut également se faire avec des portions de lieu jaune ou des dos de cabillaud selon la saison de pêche. Pour une recette voisine, testez la lotte au chorizo. Vous pouvez accompagner ce poisson avec les endives à l'orange. Dans ce cas, ??pendant la cuisson du poisson au four. Pizza au jambon cru et à la roquette : C'est samedi soir ?