Recipe: Appetizing Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise

Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise. Rajouter ensuite le sucre glace et l'arôme. Une fois que la génoise a refroidi la découper en deux. Mettre du nutella sur le dessus entre les deux génoises et refermer.

Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise. Une fois que la génoise a refroidi la découper en deux. Mettre du nutella sur le dessus entre les deux génoises et refermer. You can have Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise using 12 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise

  1. Prepare of Genoise.
  2. You need 4 of œufs.
  3. It’s 130 g of sucre.
  4. You need 80 g of farine.
  5. You need 50 g of maïzena.
  6. You need 1/2 of sachet de levure.
  7. Prepare 1 of sachet de sucre vanille.
  8. You need of La chantilly.
  9. You need 20 cl of crème.
  10. You need 30 g of sucre glace.
  11. Prepare 1 of c.a.s d’arôme de vanille.
  12. Prepare of Fraise, nutella, spéculos.

Recouvrir la génoise de crème chantilly. Vous pouvez ajoutez du sucre glace, du Nutella. Recette De Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise. Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise.

Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise step by step

  1. On commence par là génoise, mélangez le jaune d’œufs et les sucres jusqu’à que le mélange blanchisse. Monter les blanc en neige. Incorporer les doucement à l’aide d’une spatule. Ensuite rajoute la farine et la maïzenaj tamisé. Rajouter la levure. Bien mélanger. Mettre au four 30 minute à 170 •.
  2. On prépare la chantilly: Bien faire monté la crème jusqu’à quel épaississe. Rajouter ensuite le sucre glace et l’arôme. Réserver au frais. Une fois que la génoise a refroidi la découper en deux. Mettre du nutella sur le dessus entre les deux génoises et refermer. Recouvrir la génoise de crème chantilly. Décorer le contour de spéculos. Découper vos fraises et les déposes sur le dessus..

Une fois que la génoise a refroidi la découper en deux. Des fraises avec une chantilly maison sur un palet breton. Un dessert pétillant qui fait sensation en fin de repas ! Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Couper les fraises en petits dés.