Recipe: Yummy Génoise haute Aline costa

Génoise haute Aline costa. A mi-chemin entre génoise et biscuit cuillère, voici LA recette qui fait fureur sur les forums de cake design en ce moment: la 'génoise d'Aline Costa'. Seulement trois ingrédients, facile à faire et atteignant une hauteur qui fait pâlir toutes ses concurrentes, cette recette est à tester de toute urgence et à garder précieusement. Sa recette de génoise fait un carton tant elle est facile à faire et parfaitement adaptée aux contraintes du cake design.

Génoise haute Aline costa La génoise est un biscuit de base qui se compose d'oeufs, de farine et de sucre en poudre. Elle fait partie des biscuits au programme du CAP Pâtissier et c'est d'ailleurs la recette de la génoise tirée des fiches techniques de l'examen que je m'apprête à vous livrer. Cette recette de génoise est très facile à réaliser et le résultat est vraiment excellent. À la suite de mes nombreux essais, j'ai pu avoir la technique idéale pour que la génoise monte beaucoup et surtout ne pas avoir de soucis de la génoise qui retombe ou qui fait un cratère. You can have Génoise haute Aline costa using 3 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Génoise haute Aline costa

  1. Prepare 6 of œufs.
  2. It’s 228 g of farine.
  3. Prepare 228 g of sucre.

Si cela vous arrive, sachez que votre four est trop chaud. La génoise très haute inratable doit cuire. Comment varier les saveurs de vos gâteaux. Génoise haute facile et inratable recette en vidéo.

Génoise haute Aline costa instructions

  1. Au robot, battre les œufs et le sucre jusqu’à ce qu’ils triplent de volume..
  2. Ajoutez la farine tamisée et mélanger à nouveau..
  3. La pâte est prête lorsqu’elle est lisse..
  4. Versez la pâte dans un moule à gâteau graissé et chemisé..
  5. Enfournez à 160•C pendant 1h.
  6. Vérifier la cuisson à l’aide d’un couteau et démoulez immédiatement..

Génoise facile moelleuse pour faire un fraisier, layer cake, gâteaux à étages pour les fêtes de noël. Mélanger le sucre et les œufs dans la cuve du batteur. Fouetter le mélange à l'aide d'un batteur électrique au dessus d'un bain-marie. Le rôle de la génoise est d'une part d'éloigner les eaux de ruissellement de la façade comme une corniche , et d'autre part de supporter et continuer le pan versant de toit. J'ai voulu tester la recette de génoise d'Alice Costa qui est idolâtrée sur le net (la recette, pas Aline, encore que y'a de quoi être fan de son travail!) Vous trouverez la fameuse recette ici!