Recipe: Delicious Gâteau génoise fourré à la confiture

Gâteau génoise fourré à la confiture. The latest fashion styles & trends, available now online. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Mélanger les jaunes, le sucre, le sucre vanillé, la fécule, la farine et la levure.

Gâteau génoise fourré à la confiture Le printemps est pour moi le moment propice pour écouler mon stock de confiture avant d'en refaire de nouvelles avec les beaux fruits de l'été. Il y a des recettes que j'aime beaucoup marier à la confiture. J'en avais d'ailleurs déjà publiées quelques unes sur le blog (tartelettes, sablés, brioches, gâteau roulé). You can have Gâteau génoise fourré à la confiture using 5 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau génoise fourré à la confiture

  1. You need 125 g of farine.
  2. You need 100 g of sucre.
  3. Prepare 1 of sachet de levure.
  4. You need 4 of œufs.
  5. You need 130 g of confiture de fraises.

Aujourd'hui, c'est une génoise que je vous… Bonjour, Ca paraît un peu bête de poser cette question, mais je cherche une recette de gâteau nature, que je pourrais couper en deux et fourrer à la confiture. Je n'ai rien dans mon carnet qui me convienne. Gâteau fourré à la crème au beurre chocolaté. Ooo Lamingtons à la confiture de figues ooO.

Gâteau génoise fourré à la confiture instructions

  1. Mélangez la farine et la levure dans un saladier.
  2. Montez les blancs d'œufs en neige.
  3. Ajoutez le sucre, les jaunes d'œufs et la farine.
  4. Versez dans le plat à gâteau beurré.
  5. Cuire 25 mn sur programme 1.
  6. Une fois refroidi, coupez le gâteau en deux et tartinez la confiture.
  7. Refermez et saupoudrez de sucre glace et coupez en morceaux.

Gâteau breton fourré à la confiture Vous connaissez certainement le célèbre gâteau Breton, riche en beurre … Voici une version améliorée de cette délicieuse spécialité. Fourré à la confiture, ce gâteau est déclinable selon toutes les envies. La meilleure recette de Gâteau au yaourt fourré à la confiture! Voici un gâteau qui prend un peu de temps mais qui est digne d'un gâteau de pâtissier. De la génoise fourrée avec de la mousse au chocolat et de la confiture de framboises.