Easiest Way to Cook Perfect Génoise au cœur de confiture églantine

Génoise au cœur de confiture églantine. Génoise au cœur de confiture églantine Léa Grosjean. Mettre une première couche de pâte dans des petits moules. Il y a des recettes que j'aime beaucoup marier à la confiture.

Génoise au cœur de confiture églantine Faire, de la même façon, la deuxième génoise. Posez le moulin à légumes au-dessus d'un saladier et déposez une à deux louches de baies et un peu de jus. Tournez et moulinez, ce n'est pas évident mais on y arrive. You can have Génoise au cœur de confiture églantine using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Génoise au cœur de confiture églantine

  1. You need 80 g of farine.
  2. It’s 8 cl of lait.
  3. Prepare 2 of cas d’huile.
  4. Prepare 2 of cas de sucre.
  5. It’s 1 of cac de levure chimique.

Procédez ainsi jusqu'à épuisement des baies. Tapissez de papier parchemin un moule à gâteau roulé (plaque avec rebords, voyez la photo p. Une fois bien cuite, renversez la pâte chaude sur un film alimentaire saupoudré de sucre glace. Puis, ôtez délicatement la feuille qui colle au-dessous de la génoise.

Génoise au cœur de confiture églantine step by step

  1. Mélanger le tout.
  2. Mettre une première couche de pâte dans des petits moules.
  3. Étaler de la confiture et rajouter une deuxième couche de pâte.
  4. Enfourner 20mn à 180 degrés.

Maintenant, place à la découpe et à la garniture. L' églantier est à point en automne. Il est encore meilleur dit-on après un gel. Cette confiture est une spécialité alsacienne aux douces saveurs sucrées, à tartiner ou à incorporer à vos recettes gourmandes, elle est délicieuse et son goût est unique. Ingrédients : Purée d'églantines, sucre, jus de citron, pectine de fruit.