Easiest Way to Cook Perfect Pizzas blanches aux figues, gorgonzola et noix..

Pizzas blanches aux figues, gorgonzola et noix... Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Le suivant recette comment faire Pizzas blanches aux figues, gorgonzola et noix. délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison. Ingrédients Pizzas blanches aux figues, gorgonzola et noix. Étapes de préparation Lavez les figues et coupez-les en rondelles.

Pizzas blanches aux figues, gorgonzola et noix.. Ma maman m'a donné des figues de son jardin alors après le clafoutis j'ai décider de faire une pizza sucrée/salée, très gourmande et automnale 🙂 La crème, le fromage et les noix viennent du marché et le persil de mon Amap. Dans un bol, mélanger le gorgonzola, le fromage blanc (ou crème fraiche) et le poivre à la fourchette jusqu'à obtenir un mélange homogène. La meilleure recette de Pizza au Gorgonzola, figue et noix! You can have Pizzas blanches aux figues, gorgonzola et noix.. using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizzas blanches aux figues, gorgonzola et noix..

  1. Prepare 1 of pâte à pizza achetée ou fait maison.
  2. You need 4 of à 4 cas de crème fraîche épaisse.
  3. Prepare 3 of à 4 figues.
  4. Prepare 1/2 of gorgonzola.
  5. You need 4 of tranches de jambon cru.
  6. Prepare of Des noix.
  7. You need of Du persil.
  8. You need of Huile.
  9. It’s of Sel.
  10. You need of Poivre.

Déposez-la sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Recouvrez la surface de la pâte d'une couche de crème fraîche épaisse. Ajoutez les figues, le gorgonzola en. Poser chaque fond de pizza sur une plaque chemisée de papier cuisson.

Pizzas blanches aux figues, gorgonzola et noix.. step by step

  1. Préchauffez votre four à 220°. Etalez votre pâte. Vous pouvez faire une grande pizza ou plusieurs petites. Etalez la crème fraîche sur la pâte puis déposez les figues coupées en morceaux, des petits morceaux de gorgonzola, le jambon cru coupé en petites lanières, des noix. Salez un peu et poivrez puis cuire 12 à 15 mn environ dans un four chaud !.
  2. A la sortie du four versez un filet d'huile sur la pizza ainsi que quelques feuilles de persil. Bon appétit ;-),.

Répartir le fromage frais et le gorgonzola sur les deux disques de pâte. Sortir la pizza du four, la garnir de la moitié des figues, des tomates cerises et des noix. Dans un bol, détendre le fromage de chèvre avec la crème fraîche. Couper les figues en rondelles un peu épaisses et les déposer sur le fromage. Pizza aux figues et au gorgonzola.