Recipe: Yummy Pizzas aux fromages et pommes de terre

Pizzas aux fromages et pommes de terre. Kostenlose Lieferung möglich Découvrez cette recette de Pizza au fromage à raclette, pommes de terre, lardons et oignons. Une pizza bien de saison ! Et comme il me reste souvent quelques tranches de fromage à raclette. pas de gaspillage.

Pizzas aux fromages et pommes de terre Recouvrez ensuite des tranches de pommes de terre. Ici, n'hésitez pas à les chevaucher un peu. Répartissez toutes les pommes de terre sur les deux pâtes. You can have Pizzas aux fromages et pommes de terre using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizzas aux fromages et pommes de terre

  1. Prepare 1 of pâte à pizza.
  2. Prepare of Crème fraîche.
  3. It’s 250 g of d'allumettes de lardons.
  4. It’s 2 of oignons.
  5. It’s 3 of Pommes de terre.
  6. Prepare of Origan.
  7. You need of Sel.
  8. Prepare of Poivre de Penja noir.
  9. It’s of Cheddar.
  10. You need of Emmental.
  11. You need of Salade verte.

Parsemez le tout de tranches d'oignon rouge, arrosez d'un filet d'huile d'olive et enfournez pendant une dizaine de minutes. Comment faire la pizza aux pommes de terre et au fromage fumé? Dissoudre la levure dans l'eau gazeuse avec une cuillère à café de sucre. Mettre la levure, l'eau gazeuse, une cuillère à café de sucre dans le pichet.

Pizzas aux fromages et pommes de terre instructions

  1. Préchauffez votre four à 180°C..
  2. Etalez votre pâte à pizza sur une plaque pour pizza. Piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Garnissez de crème fraîche..
  3. Faites revenir 250 g d'allumettes de lardons dans une poêle sans matière grasse. Ajoutez 2 oignons préalablement coupés en lamelles. Egouttez..
  4. Garnissez votre pâte de pommes de terre (cuites à l'eau auparavant) et du mélange oignons/lardons. Parsemez d'origan, sel et poivre de Penja noir. Recouvrez de cheddar et d'emmental râpé..
  5. Enfournez 30 minutes..
  6. Servez avec une salade verte..

LA PIZZA MAISON EXPRESS À LA PÂTE AUX POMMES DE TERRE, AU FROMAGE ET AU BACON. Faites cuire les pommes de terre dans de l'eau bouillante et salée. Passez les pommes de terre au presse-purée et mélangez, dans la un saladier, avec une pincée de sel, le parmesan, l'œuf et la farine. Étalez votre pâte à pizza sur du papier de cuisson et sur la plaque lèchefrite de votre four. Répartissez la crème fraîche sur la pâte uniformément. Rajoutez ensuite la crème fraîche lorsque vous faites revenir les oignons, champignons et lardons.