Recipe: Perfect Gâteau au Yaourt et au fruits

Gâteau au Yaourt et au fruits. Ajourez l'huile neutre, le sucre vanillé et les oeufs entiers. Beurrez et farinez un moule à. Mettez la fleur d'oranger ( pas trop, c'est fort ).

Gâteau au Yaourt et au fruits Incorporer l'oeuf, le miel, le zeste de citron et la vanille. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. – Dans un saladier mélangez le yaourt et le sucre. – Ajoutez les pots de farine (en mélangeant bien entre chaque pot), puis les oeufs et la levure. – Mélanger bien et ajoutez l'huile. – Epluchez les fruits, coupez les en morceaux et ajoutez les à la pâte. Vider le yaourt dans un saladier. You can cook Gâteau au Yaourt et au fruits using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au Yaourt et au fruits

  1. Prepare 1 of yaourt, garde le pot.
  2. You need 3 of pots de farine.
  3. Prepare 2 of pots de sucre.
  4. It’s 1 of sachet de levure.
  5. You need 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. You need 2 of œufs.
  7. It’s of Du beurre.
  8. Prepare of La moitié d’un pot d’huile.
  9. Prepare of Des fruits (j’ai utilisé des fraises).
  10. Prepare of Ustensiles.
  11. You need 1 of saladier.
  12. Prepare of De quoi mélanger.
  13. You need 1 of moule assez fin/ petit.
  14. It’s 1 of four.

Ajouter l'huile , le sucre, la farine, les oeufs, la levure, l'eau de vie et mélanger. Egoutter les fruits au sirop et garder le jus à part. Ajouter les fruits égouttés à la pâte et bien mélanger. Gâteau au yaourt moelleux aux fruits au sirop Mettre le yaourt dans un saladier.

Gâteau au Yaourt et au fruits instructions

  1. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, la levure et des fruits (autant que vous voulez).
  2. Ajouter et mélange le sucre, Le sucre vanillé et l’huile..
  3. Casse les œufs et ajoute les à la pâte et ajouter des bouts de fruits puis mélanger..
  4. Beurrer le moule puis versez-y la pâte.
  5. Je fais cuire à 180° pendant 30 minutes et vérifie que ce soit bien cuit, limite pas assez cuit pour un meilleur goût..

Ajouter l'huile , le sucre, la farine, la levure, les œufs, la levure, la fleur. Égoutter les fruits au sirop et réserver le jus de coté. Ajouter les fruits égouttés à la préparation et bien mélanger. Gâteau au yaourt et aux fruits rouges. Un gâteau parfaitement de saison confectionné avec des fruits du jardin. Un mélange de framboises et de groseilles, qui apporte une touche d'acidité à ce doux gâteau !