Recipe: Perfect Pain au Yaourt et au Miel

Pain au Yaourt et au Miel. La meilleure recette de Pain au yaourt et miel! Dans un récipient, verser le pot de yaourt à la vanille et se servir du pot comme mesure. Partager à mes amis. la recette Gâteau au yaourt et au miel d'alsace.

Pain au Yaourt et au Miel Ajouter le yaourt nature et mélanger. Ajouter la levure + Eau et mélanger. Pain au Yaourt et au Miel Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd'hui, ne cherchez plus! You can cook Pain au Yaourt et au Miel using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pain au Yaourt et au Miel

  1. You need 600 g of Farine T55.
  2. Prepare 200 g of Yaourt Nature.
  3. It’s 80 g of Miel.
  4. It’s 30 g of Beurre.
  5. You need 20 cl of d’Eau tiède.
  6. You need 2 cuillères à café of Sel.
  7. Prepare 1 of sachet de Levure de Boulanger.

Nous vous fournissons uniquement le meilleur pain au yaourt et au miel ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner pain au yaourt et au miel de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Préparation du pain au yaourt et au miel à la machine à pain.

Pain au Yaourt et au Miel step by step

  1. Diluer la levure dans l'eau tiède. Dans le bol du robot muni du pétri, mélanger ensemble la farine et le sel. Ajouter le beurre et mélanger. Ajouter le yaourt nature et mélanger. Ajouter la levure + Eau et mélanger. Ajouter le miel et mélanger. Déposer la boule de pâte dans un saladier propre muni d'un torchon humide. Laisser reposer la pâte pendant 1 heure. (Pour ma part, j'ai préchauffé mon four à 50C, puis, je l'ai éteins et j'y ai laissé mon pain pendant 1 heure, muni d'un torchon sec.).
  2. Sur une plaque allant au four munie de papier sulfurisée, former le pain. Recouvrir d'une même torchon et laisser reposer pendant 45 minutes. Préchauffer le four à 200C. Enfourner le pain pendant 45 minutes. Laisser complètement refroidir le pain avant de le découper..

Commencer par verser l'eau et le yaourt dans la cuve de la machine puis le miel; Ajouter les ingrédients secs : la farine, le beurre, le sel et la levure; En fonction du programme choisi, soit laisser finir le programme jusqu'à la cuisson du pain, soit seulement faire pétrir la. La recette que je partage avec vous aujourd'hui, un pain au yaourt et au miel, est un pain très moelleux avec un goût agréable. On peut s'en servir comme pain sandwich ou pour le petit déjeuner ou le gouter. Pain au Yaourt et au Miel step by step. Diluer la levure dans l'eau tiède.