Recipe: Tasty Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷

Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷. Kostenlose Lieferung möglich Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷. Cette pizza en forme de barque est délicieuse ! Elle n'est pas italienne mais turque !

Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 Pides aux fromages et au sucuk. Aujourd'hui on se fait un détour vers la Turquie, avec ces pides turcs aux fromages. On les appellent Peynirli pide, en Turque. You can cook Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷

  1. It’s of Pour la pâte.
  2. You need 330 g of farine.
  3. You need 30 g of d’œufs.
  4. It’s 62 g of d’huile d’olive.
  5. Prepare 100 g of yaourt.
  6. It’s 100 ml of d’eau tiède.
  7. It’s 1/2 of cas de levure boulanger sèche.
  8. You need 1/2 of càs de sucre.
  9. It’s 1/2 of càc de sel.
  10. It’s of Pour la garniture.
  11. Prepare of Ce que vous avez comme fromage dans le frigo avec de comme base de la mozzarella à cuire.
  12. Prepare of Ici j’ai mis du saucisson turc (sucuk) en plus.

Un délice que j'avais mis de côté, depuis un petit moment. Puis aujourd'hui, l'envie de troquer nos soirées pizzas, contre eux, fût plus forte que moi. On les trouvent garnis, à la viande hachée, aux fromages. pide, pizza turque au fromage et sucuk. j'ai eu un succes fou avec ces pizzas à la maison!!!! mes amies turques (qui cuisinent super bien d ailleursà) m ont fait decouvrir le sucuk, c est du saucisson turc, et mes filles en sont devenues accro!! lol. alors quand je leur ai presentée ces pizzas trouvées sur le blog "delices de turquie", je voyais la bave couler sur leur menton, ouai bon je . Salam Alaykom/ Bonjour, Il y'a quelques temps, je cherchais une pizza originale a réaliser, puis j'ai trouver mon bonheur ( une fois encore ) chez ma copinee que j'embrasse très fort Sonia.

Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 instructions

  1. Commencez par mélangez au batteur ou robot l’oeuf, l’huile,l’eau tiède,le yaourt nature, la levure instantanée et le sucre. Puis ajoutez la farine, pétrissez à la main ou au robot le mélange pendant 5min, ajoutez le sel et pétrissez à nouveau jusqu’à obtenir une pâte lisse et élastique. Si la pâte colle n’hesitez pas à ajouter plus de farine. Graisser un saladier d’huile d’olive et déposer la pâte. Couvrir de film plastique. Laissez doubler de volume la pâte..
  2. Préchauffez votre four et la plaque à 230 C. Et préparez votre garniture. Sur un plan fariné, partager la pâte en 4 boules et étaler finement chaque boule en une galette de forme ovale. Puis placez-la sur du papier de cuisson et garnissez-la du mélange de fromages..
  3. Repliez les bords en formant une sorte de barque et en pinçant les pointes. Déposez sur la plaque de cuisson chaude et enfournez à four 6 à 10 min..

Une délicieuse recettes, une pâte super bonne, et cette garniture au fromage qui fait rêver mhh que demande le peuple ? Pour le plus grand de nos plaisirs, j'y ai. Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 instructions : Commencez par mélangez au batteur ou robot l'oeuf, l'huile,l'eau tiède,le yaourt nature, la levure instantanée et le sucre. Le pide turc est une spécialité incontournable en Turquie. Les italiens ont leurs pizzas rondes, la pizza turque est de forme allongée comme une barque.