Recipe: Yummy Gâteau yaourt façon banana bread

Gâteau yaourt façon banana bread. We Have Homemade Recipes that are Unlike Any Other. Tired of Cooking the Same Dinner Recipes Every Week? Check out our recipes today Gâteau yaourt façon banana bread pas à pas : Écraser une banane dans le saladier.

Gâteau yaourt façon banana bread Pour finir ajouter les pépites de chocolat. Gâteau yaourt façon banana bread En général, les gens ont abandonné gâteau yaourt façon banana bread à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau yaourt façon banana bread! You can have Gâteau yaourt façon banana bread using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau yaourt façon banana bread

  1. It’s 1 of yaourt.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. Prepare 200 g of farine.
  4. It’s 75 g of sucre.
  5. Prepare 30 g of beurre.
  6. Prepare 1 of sachet de levure.
  7. Prepare 50 g of pépites de chocolat.
  8. You need 2 of bananes.

Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, la maïzena, la levure, l'huile et les œufs. Versez la préparation dans un moule à cake. Épluchez la dernière banane, coupez-la dans le sens de la longueur et déposez-la sur le dessus du cake. Gâteau yaourt façon banana bread Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus!

Gâteau yaourt façon banana bread step by step

  1. Écraser une banane dans le saladier.
  2. Ajouter le yaourt, le sucre, les œufs et le beurre fondu.
  3. Ajouter la farine puis la levure.
  4. Pour finir ajouter les pépites de chocolat.
  5. Disposer le tout dans un moule et couper la deuxième banane en 2 et la déposer sur la préparation..
  6. Cuisson 45 min à 180°.

Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gâteau yaourt façon banana bread ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester. La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Gâteau yaourt façon banana bread La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences.