Recipe: Delicious Cake au yaourt, banane et pépite de chocolats

Cake au yaourt, banane et pépite de chocolats. Find delicious and healthy recipes, Meal, Healthy Snacks & Cooking techniques. All Your Favorite Recipes Make Simple & Easy. Les pépites encodes fondantes avec la banane, Mioum un vrai petit péché de gourmandise!

Cake au yaourt, banane et pépite de chocolats Voir la recette : Gâteau au yaourt au chocolat-pomme-banane Un délicieux cake chocolat, banane au yaourt grec et au cacao en poudre façon banana bread, le goûter parfait qui se réalise en un rien de temps et qui plaît à coup sûr aux grands et aux petits. Dans un saladier, fouettez les œufs avec la cassonade jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Incorporez la farine, le beurre fondu puis la purée de bananes et les pépites de chocolat. You can cook Cake au yaourt, banane et pépite de chocolats using 9 ingredients and 14 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake au yaourt, banane et pépite de chocolats

  1. Prepare 1 of sachet de levure.
  2. You need 1.5 of pots de yaourt grec.
  3. It’s 0.75 pot of d'huile d'olive.
  4. It’s 3 of pots de sucre complet.
  5. It’s 4.5 of pots de farine.
  6. It’s 3 of œufs.
  7. Prepare of Quelques gouttes de citron jaune.
  8. You need 1 of à 2 bananes.
  9. It’s of Quelques pépites de chocolat.

Laissez tiédir, démoulez et servez tiède ou froid. Ajoutez-les au mélange crémeux et remuez bien jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Mélangez les deux préparations, ajoutez l'extrait de vanille puis incorporez progressivement la farine et la levure tamisées. Enfin, ajoutez les pépites de chocolat.

Cake au yaourt, banane et pépite de chocolats step by step

  1. Préchauffer le four a 180° (th. 6) j'utilise un four en cuisson chaleur tournante. Attention de bien surveiller avec une lame de couteau lors de la cuisson, si elle est sèche = gâteau cuit.
  2. Mélanger les ingrédients suivants :.
  3. Yaourt.
  4. Huile.
  5. Sucre.
  6. Farine.
  7. Levure.
  8. Œufs.
  9. Les quelques gouttes de citron jaune.
  10. La ou les bananes (selon votre gourmandise) et les pépites de chocolat.
  11. Bien mélanger.
  12. Beurrer un moule à manqué ou un moule à cake, à votre convenance. (si moule silicone pas besoin de matière grasse).
  13. Verser votre préparation dans celui ci.
  14. Enfourner pour environ 15 min en chaleur tournante et 30 min pour une cuisson traditionnelle (Attention à bien surveiller et piquer avec un couteau votre gâteau de temps en temps, si votre lame ressort sèche, c'est cuit !).

Incorporer l'œuf, puis les bananes pilées. Incorporer ensuite graduellement le mélange de farine, en alternant avec le babeurre. Incorporer finalement les pépites de chocolat. Dans un mug, versez les cuillères de farine avec la levure. Ajoutez les cuillères de yaourt et de sucre puis mélangez avec une fourchette.