How to Make Yummy Tarte aux tomates cerises et aux petits suisses sans cuisson

Tarte aux tomates cerises et aux petits suisses sans cuisson. Coupez les tomates en rondelles et décorez les tartelettes. Réservez au frais jusqu'au moment de servir. Tarte aux tomates cerises et aux petits suisses sans cuisson.

Tarte aux tomates cerises et aux petits suisses sans cuisson En apéro ou en plat principal, peu importe. Placez la pâte dans un moule à tarte, étalez la moutarde sur le fond de tarte et recouvrez de tranches épaisses de tomates. Saupoudrez les tomates de persil, d'oignon et de thym hachés puis arrosez d'un filet d'huile d'olive. You can cook Tarte aux tomates cerises et aux petits suisses sans cuisson using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte aux tomates cerises et aux petits suisses sans cuisson

  1. Prepare of Pour la pâte brisée aux petits suisses:.
  2. You need 160 g of petits suisses, soit 4 pots.
  3. You need of basilic frais ciselé ou séché.
  4. You need 180 g of farine.
  5. It’s 4 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  6. It’s of sel.
  7. You need of Pour la garniture:.
  8. It’s 3 of petits suisses.
  9. It’s of basilic ciselé.
  10. You need 1/2 of jus de citron.
  11. You need of Sel/poivre.
  12. You need 500 g of tomates cerises.

Battez les oeufs avec les petits suisses, ajoutez le lait pour en faire une crème onctueuse. Tarte aux tomates cerise, fromage de chèvre, basilic et thym Pour aujourd'hui je vous propose une tarte salée aux saveurs du sud avec des tomates cerises, du chèvre fermier, du basilic et du thym. Comme vous le savez maintenant, surtout si vous suivez mes menus hebdos, j'aime faire une tarte salée dans la semaine pour mes repas. C'est bientôt la fin de la saison des tomates, alors j'en ai profité pour faire une version aux tomates cerises.

Tarte aux tomates cerises et aux petits suisses sans cuisson instructions

  1. Mettez la farine, l'huile, les petits suisses, l'origan et le sel dans un saladier. Mélangez. Je mélange à la main. Faites une boule de pâte et réservez au frais jusqu'à utilisation..
  2. Une fois la pâte reposée, étalez-la sur un plan de travail fariné. A l'aide d'une tasse ou d'un verre renversé, découpez des ronds de pâte..
  3. Couvrez les moules à tartelettes des ronds de pâte. Couvrez les fonds de tartelettes de papier cuisson, puis posez-y des poids de cuisson. Enfournez pour environ 10 à 15 minutes, jusqu'à ce que les fonds de tarte dorent un peu. Sortez-les et laissez-les refroidir..
  4. Préparez la garniture, Mélangez 3 petits suisses avec le jus de citron, le basilic ciselé, salez et poivrez. A l'aide d'une cuillère à soupe, remplissez les fonds de tarte de crème aux petits suisses. Coupez les tomates en rondelles et décorez les tartelettes. Réservez au frais, jusqu'au moment de servir. Vous trouverez d'autres recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-9604210974678.

J'ai suivie la recette de Lauren du blog Lolo et sa tambouille et je n'ai pas été déçue, elle est vraiment très bonne ! Comment faire une tarte aux tomates cerises ? Retrouvez cette délicieuse recette de tarte de Grands-Meres. Les ingrédients : une pâte brisée, des tomates cerise, des oignons blancs, un bouquet d'herbes fraîches, un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre. Retirez et remplacez-les par les tomates rincées et coupez en deux.