Recipe: Tasty Glace au yaourt aux framboises

Glace au yaourt aux framboises. Glace au yaourt aux fraises: remplacez les framboises et le yaourt entier aux framboises par des fraises et un yaourt entier aux fraises. Préparation Pour la crème glacée : Faire monter la crème et la réserver. Mélanger la yaourt grec et le lait concentré.

Glace au yaourt aux framboises Prélevez environ un quart de la préparation au yaourt et mélangez-la avec un tiers de la purée de framboises. Mélangez le reste du yaourt avec les framboises entières. Mixer les framboises surgelées avec le sirop d'agave et l'eau pour obtenir un coulis glacé. You can cook Glace au yaourt aux framboises using 4 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Glace au yaourt aux framboises

  1. You need 500 g of framboises surgelés.
  2. Prepare 600 g of yaourt grecque.
  3. Prepare 100 g of sucre de canne.
  4. It’s 10 cl of jus de fruits rouges.

Verser la glace au yaourt dans un contenant au choix, puis verser le coulis de framboises et. Découvrez cette glace onctueuse au yaourt et à la framboise ! Recevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettres Recette Yaourt glacé (frozen yoghourt) à la framboise. Voilà une recette de glace très simple à réaliser, bonne car peu sucré.

Glace au yaourt aux framboises instructions

  1. Mettez les framboise, jus de fruits rouges et le sucre de canne dans une casserole et décongelez les framboises à feu deux. Dès que les framboises sont décongelés, retirez du feu..
  2. Mettez les framboises et ces jus dans le mixeur et Mixez..
  3. Ajoutez le yaourt et mixez encore..
  4. Versez la préparation dans un Tupperware résistant au froid en passent une passoire..
  5. Placez au congélateur..
  6. Au bout de 2 heure, sortez la glace et melangez. Laissez congeler encore 3 à 4 heures. Melangez toute les 30 min si c'est possible..
  7. Avant de servir, laissez fondre un peu..

Nous vous proposons une recette très rafraîchissante et plutôt "light", un yaourt glacé à la framboise. Le yaourt glacé est un dessert glacé à base de yaourt qui est moins gras que la glace traditionnelle car le yaourt remplace la crème. Dans cette version aux fruits, ce n'est pas le yaourt qui. Laissez chauffer le temps qu'un sirop se forme. Mélangez les yaourts et le sirop.