Easiest Way to Prepare Perfect Pizza poulet pomme de terre mozzarella

Pizza poulet pomme de terre mozzarella. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Kostenlose Lieferung möglich Étaler la sauce sur toute la pâte (hormis les bordures bien sûr), et y répartir les pommes de terre sautées, les dés de poulet. Ajouter la mozzarella coupées en morceaux, et les olives noires.

Pizza poulet pomme de terre mozzarella Aujourd'hui envie de pizza, je n'en fais jamais. mais là j'en avais envie. Ce sera une pizza au poulet et pomme de terre et comme j'avais une boule de mozza je l ai ajouté. J'ai fais la pâte au Thermomix®. You can cook Pizza poulet pomme de terre mozzarella using 20 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza poulet pomme de terre mozzarella

  1. Prepare of La pâte :.
  2. You need 1 of sachet de levure déshydratée.
  3. It’s 220 g of d'eau.
  4. You need 420 g of farine.
  5. You need 30 g of d'huile d'olive.
  6. You need 1 CC of sel.
  7. It’s of La sauce :.
  8. You need 1 of petit oignon.
  9. It’s 1 of échalote.
  10. You need 1 gousse of d'ail.
  11. Prepare 1 boîte of concassé de tomates.
  12. It’s 150 ml of crème fraîche.
  13. You need of Quelques feuille de basilic.
  14. Prepare 1 of carré de sucre.
  15. It’s of La garniture :.
  16. Prepare 2 of blancs de poulet coupé en dés.
  17. You need 5 of petites pommes de terre (ou 2 grosses).
  18. It’s 1 of boule de mozzarella.
  19. You need of des olives noires.
  20. Prepare 20 g of beurre.

Pour la sauce, ce sera tomate avec un peu de crème car je n'aime pas l'acidité de la tomate (même si je mets un carreau de. Ajouter alors le reste des ingrédients : la farine, l'huile d'olive, le sel. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pizza poulet pomme de terre mozzarella! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres.

Pizza poulet pomme de terre mozzarella step by step

  1. La pâte au Thermomix® Dans le bol mettre la levure et l'eau et chauffer 2 min/ 37°C / sens inverse Vit 2. Ajouter alors le reste des ingrédients : la farine, l'huile d'olive, le sel. Pétrir 3 min. Laisser pousser la pâte environ 1h30, elle doit doubler de volume. (A ce stade, vous pouvez vider et laver le bol pour faire la sauce au Thermomix®, personnellement je laisse la pâte pousser dans le bol, c'est plus rapide.).
  2. La pâte sans Thermomix® Préparer la levure avec un fond d'eau tiède et laisser mousser 10 min. Dans le bol d'un robot pétrin, mettre la farine, y faire un puits et y ajouter l'huile et le sel. Fermer le puits avec de la farine, et verser la levure. Pétrir l'ensemble environ 15 minutes. Quand la pâte est souple, la couvrir et la laisser doubler de volume dans un endroit chaud et à l'abri des courants d'air..
  3. Faire cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau, jusqu'à ce qu'elles soient cuites. Réserver. Pendant ce temps, préparer la sauce :.
  4. Hacher très finement les oignons, l'ail et l’échalote. Faire revenir dans une casserole avec un filet d'huile d'olive, saler et poivrer. Quand les oignons sont tendres, ajouter le concassé de tomates, et faire revenir à couvert 10min à feu moyen. Ajouter les feuilles de basilic finement hachées, et la crème. Remuer le tout, laisser cuire encore 5 minutes. Mixer la sauce au bras mixeur, et la passer au tamis. Réserver..
  5. La garniture : Préchauffer le four à 200°C, et y verser de l'eau dans le lèche frite pour créer de la vapeur pendant la cuisson, cela évitera d'avoir une pâte sèche. Peler les pommes de terre cuites, et les couper en rondelles ou en cubes grossiers. Dans une poêle, faire fondre le beurre, saler, poivrer et y faire revenir les pommes de terre, elles doivent être dorées. Réserver. Dans la même poêle, y faire revenir les dés de poulet, saler et poivrer. Quand ils sont cuits, réserver..
  6. Étaler la pâte sur un plan de travail fariné, puis la déposer sur un plat allant au four couvert de papier cuisson. Créer un bord épais en repliant les bordures, (j'y ai inséré des lamelles d'emmental mais c'est facultatif). Étaler la sauce sur toute la pâte (hormis les bordures bien sûr), et y répartir les pommes de terre sautées, les dés de poulet. Ajouter la mozzarella coupées en morceaux, et les olives noires..
  7. Parsemer d'un peu d'emmental râpé, et enfourner pour 20 à 30 minutes environ (cuisson à surveiller). Reste plus qu'à se régaler !!.

Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ajouter alors le reste des ingrédients : la farine, l'huile d'olive, le sel. Pizza poulet pomme de terre mozzarella La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les. mozzarella, di buffala pour moi. pommes de terre sautées à l'ail et au thym.