Recipe: Perfect Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten)

Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten). Dans un saladier, verser le pot de yaourt (bien garder le pot). Dans un saladier, verser le pot de yaourt (bien garder le pot). Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine.

Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. Êtes-vous un maître de cuisine? Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) Si vous recherchez une recette gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten), ne cherchez plus! You can cook Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) using 10 ingredients and 10 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten)

  1. It’s 1 pot of yaourt nature (125 g) => bien conserver le pot pour mesurer les autres ingrédients.
  2. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  3. It’s 1/2 pot of sucre en poudre.
  4. You need 3 of oeufs.
  5. It’s 1/2 pot of d'huile de colza ou de tournesol (style Isio 4).
  6. Prepare 3 of pots de farine de blé (ou de farine de riz complète pour les personnes allergiques/intolérantes au gluten).
  7. You need 1 of sachet de levure (ou du bicarbonate de soude).
  8. You need 100 g of pépites de chocolat.
  9. You need 70 g of (environ) de noix de coco râpée.
  10. You need 1 of morceau de beurre pour beurrer le moule à gâteau.

Nous vous fournissons uniquement le meilleur gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. La plupart des gens se sentent inférieurs à gâteau au. Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu.

Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) instructions

  1. Préchauffer le four à 150°C.
  2. Dans un saladier, verser le pot de yaourt (bien garder le pot).
  3. Y ajouter le sachet de sucre vanillé et le 1/2 pot de sucre en poudre. Bien mélanger.
  4. Ajouter les 3 oeufs et mélanger.
  5. Ajouter le 1/2 pot d'huile et bien mélanger afin d'obtenir un mélange homogène.
  6. Ajouter les 3 pots de farine (petit conseil : bien mélanger entre chaque pot pour obtenir un mélange plus homogène sans grumeaux).
  7. Ajouter le sachet de levure (ou le bicarbonate de soude, environ une bonne cuillère à café) et mélanger.
  8. Ajouter les pépites de chocolat et la noix de coco râpée. Mélanger le tout..
  9. Beurrer le moule à gâteau et verser la pâte dans le moule..
  10. Faire cuire à 150°C entre 20 et 30 minutes. C'est prêt !.

Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten)! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine. Un gâteau à consommer presque sans modération ! Un gâteau au chocolat gourmand, sans lactose et sans gluten, idéal pour les intolérants alimentaires. Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre puis ajouter le yaourt nature.